[WoW] Fichiers corrompus ?

nurgets -  
 Mainmorte -
Bonjour,
jouant a World of Warcraft depuis 2 ans,j'ai décidé d'aller sur un serveur privé j'ai joué tranquillement mais,un jour est sorti la 2.4 et je n'ai plus joué car je ne pouvais plus.Alors,j'ai décidé de reinstallé wow après un petit problème de connection de WoW j'ai essayer de me connecter et bam:Impossible de se connecter cela peux provenir d'un fichier corrompus ou d'une interférence avec un autre programmes.......
Alors,3 jours plus tard,sa ne marche toujours pas je prend la décision de réinstaller ce jeu une quatrième fois et je
retente cette expérience embêtante et, la même réponse le problème :Impossible de se connecter cela peux provenir d'un fichier corrompus ou d'une interférence avec un autre programmes....... donc j'essaye de faire repair super tout beigne après toujours même réponse alors je fait coup d'analyse antivirus et un problème un fichier ne peux pas être scanner et je n'arrive plus a me connecter qui pourrais m'aider pour me dire ce que je doit faire?

Cordialment : Nurgets

7 réponses

zéhélias

salut alor mois j'ai eu le même problème et au bout d'une semaine j'ai décidé de reformater mon pc dur choix mais aprés toute les réinstallation tout remarche comme neuve.je t'offre une solution tu n'es pas obliger de faire pareil sinon appel blizzard peut-être qu'eux pourrons mieux te répondre!
1
Flemme_D'en_Trouvé_Un

Bon il suffit de chercher sur Internet, mais sinon les serveurs privés ne sont pas compatibles avec la version 2.4 de WoW.
Donc tu dois revenir a la précédente (2.3.3 si mes souvenirs sont correctes), tu trouve ca partout sur le net c'est parfois un peu compliqué mais bon allez a +.
1
flo

moi j'ai la version 2.3.3 mais il me marque aussi probleme de connexion peut venir d'une interference avec un autre programme
salut et merci d'avance
0
Alonso31170 Messages postés 2 Statut Membre

Voila j'ai le meme pb Fichier corompu ou interférance . je ne souhait pas reformater mon pc Vidéo Music ...j'ai éssayé anti virus rien réinstaller de plein de facon dif. tjs rien ... j'ai mm apellé Support Blizze il ma dit que des choses inutil
ps: il s'en fouté complétement de mon pb!
0
lemarleleur

salut moi aussi g un prob de fichier corompu et je n arrive pas a résoudre se prob. et en plus je ne c pformater mon ordi je suis sur vista et je ne sai pas ou aller pour formater, si qqu peu m aider sa serai cool merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimmy08

salut moi aussi j'ai le meme probleme que vous et je ni arrive pas c'etait pour savoir si vous i etait arriver merci de votre repondu sur mon msn merci
0
koromori

svp,j'ai le meme probléme et je veux pas reformaté mon ordinateur help moi plizzzzzzzz
0
Mainmorte

Salut ! Alors c'est tout simple : j'ai eu ce probleme aussi.

Le probleme vient du realmlist. Soit vous l'avez mal tapé, soit vous l'avez tapé trop tard etc. Moi quand j'ai ce probleme, obligé de désinstaller et reinstaller wow :/ mais apres, vous telecharger les mises a jour WOTLK sur Clubic, jusqu'a la mise a jour dont le serveur vous dit qu'il a besoin. Ensuite, vous changez le realmlist. Plus aucun probleme !

Si vous voulez retourner sur serveur Offi apres, moi ca m'a remis le truc "Fichier corrompu" et tout et tout. Je pense qu'il faut remettre le bon realmlist AVANT de telecharger les mises a jour sup.
-1