Comment faire pour reinstaler vista
dim
-
L'Internaute du Jour Messages postés 292 Statut Membre -
L'Internaute du Jour Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un acer T180 avec vista prenium mais apres quelque manipulation un peu assardeuse j'ai quelque petit probleme avec certain fichier alors j'aimerai reinstaler vista prenium mais je n'ai pas de cd d'installation il n'etait pas avec l'ordi lors de l'achat que me conseiller vous merci
j'ai acheter un acer T180 avec vista prenium mais apres quelque manipulation un peu assardeuse j'ai quelque petit probleme avec certain fichier alors j'aimerai reinstaler vista prenium mais je n'ai pas de cd d'installation il n'etait pas avec l'ordi lors de l'achat que me conseiller vous merci
A voir également:
- Comment faire pour reinstaler vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe acrobat reader dc pour vista ✓ - Forum Logiciels
- ADOBE READER GRATUIT pour VISTA ✓ - Forum logiciel systeme
2 réponses
Bonjour,
Pourriez vous nous indiquer ces petits problemes fichiers? il n'est parfois pas necessaire de réinstaller, parfois une restauration peut suffir aussi!!
D'autre part vous n'avez pas fait de dvd de sauvegarde de votre Vista??
Pourriez vous nous indiquer ces petits problemes fichiers? il n'est parfois pas necessaire de réinstaller, parfois une restauration peut suffir aussi!!
D'autre part vous n'avez pas fait de dvd de sauvegarde de votre Vista??
Bonjour,
Qu'elle problèmes tu as eu déjà ?
à précisez sinon on peut pas forcément t'aider.
Si c'est une suppressiion de clé(s) du registre il est possible grâce au menu démarrer et de chercher car Vista je ne connai pas de restaurer ton système si tu l'as biensur enregistrement grâce à un logiciel ou autres.
Qu'elle problèmes tu as eu déjà ?
à précisez sinon on peut pas forcément t'aider.
Si c'est une suppressiion de clé(s) du registre il est possible grâce au menu démarrer et de chercher car Vista je ne connai pas de restaurer ton système si tu l'as biensur enregistrement grâce à un logiciel ou autres.