Recherche un titre

Linora -  
 Linora -
Salut à tous!

Voilà, j'ai entendu il y a quelques jours une chanson house à la radio, et je recherche desespérément le titre et/ou l'auteur. Je ne me rappelle plus les paroles, je crois qu'au moment du refrain, les paroles ressemblent à quelque chose du genre "on the dancefloor", mais je ne suis pas très sûre. C'est une femme qui chante, et au tout début la chanson me faisait un peu penser à "no stress" de laurent wolf

Merci bcp d'avance!

4 réponses

Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut,

Voilà un trés bon site ;)

https://www.watzatsong.com/fr
0
Linora

Salut et merci, je vais y jeter un oeil, mais je ne serai même plus capable de fredonner la chanson ^^
0
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129 > Linora

Ha ...
Dans ce cas la sa va etre un peu difficile ^^
0
Linora

Je sais bien, mais on ne sait jamais, par miracle quelqu'un peut l'avoir entendue et s'en rappeler :) Enfin sur le moment c'est vrai que ça m'a pas fait tilt de noter les paroles, surtout que j'étais au volant
0
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Bon alors aprés quelque recherches ^^

https://www.youtube.com/watch?v=2_Nsi05HkXw&gl=FR

0
Linora

Merci, j'ai dû faire la même recherche que toi, mais ce n'est pas ça. Ce n'est pas dans le style pop, mais vraiment house-electro. J'écoute souvent la radio et je ne l'avais jamais entendue, donc c'est soit tout nouveau soit ancien ^^ Je donne vraiment des informations très précieuses, je sais... Désolée, j'essaie de me souvenir de plus de détails
0

Tu peux me dire quel genre de radio c'etais ?
0
Linora

J'ai le droit de donner les noms? Si oui c'était la Radio Plus (ou Nrj éventuellement), mais plutôt la Radio Plus. Et si non je change mon message au plus vite ^^ J'ai déjà été sur leur site sur la section Kikichante mais ils y mettent pas toutes les musiques qui passent apparemment
0
Jotech Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129 > Linora

Re,

Tu n'a vraiment plus l'air de la chanson ?
0
Linora

Je dois m'absenter un petit moment, je vais continuer mes recherches desespérées, je reviens plus tard
0