Recherche un titre
Linora
-
Linora -
Linora -
Salut à tous!
Voilà, j'ai entendu il y a quelques jours une chanson house à la radio, et je recherche desespérément le titre et/ou l'auteur. Je ne me rappelle plus les paroles, je crois qu'au moment du refrain, les paroles ressemblent à quelque chose du genre "on the dancefloor", mais je ne suis pas très sûre. C'est une femme qui chante, et au tout début la chanson me faisait un peu penser à "no stress" de laurent wolf
Merci bcp d'avance!
Voilà, j'ai entendu il y a quelques jours une chanson house à la radio, et je recherche desespérément le titre et/ou l'auteur. Je ne me rappelle plus les paroles, je crois qu'au moment du refrain, les paroles ressemblent à quelque chose du genre "on the dancefloor", mais je ne suis pas très sûre. C'est une femme qui chante, et au tout début la chanson me faisait un peu penser à "no stress" de laurent wolf
Merci bcp d'avance!
A voir également:
- Recherche un titre
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 - Forum Word
- Recherche et remplacer word - Guide
4 réponses
Je sais bien, mais on ne sait jamais, par miracle quelqu'un peut l'avoir entendue et s'en rappeler :) Enfin sur le moment c'est vrai que ça m'a pas fait tilt de noter les paroles, surtout que j'étais au volant
Merci, j'ai dû faire la même recherche que toi, mais ce n'est pas ça. Ce n'est pas dans le style pop, mais vraiment house-electro. J'écoute souvent la radio et je ne l'avais jamais entendue, donc c'est soit tout nouveau soit ancien ^^ Je donne vraiment des informations très précieuses, je sais... Désolée, j'essaie de me souvenir de plus de détails
Dans ce cas la sa va etre un peu difficile ^^