Problème installation Dstt Nintendo Ds Light.

Fermé
XIII - 4 avril 2008 à 18:24
 margauxdebordeaux - 20 juil. 2010 à 13:52
Bonjour,
Je viens d'avoir la Nintendo Ds Light ainsi que le pack Dstt contenant juste la cartouche de jeux et le support pour carte micro Sd mais sans carte micro Sd. Je possèdait déjà d'une carte micro Sd de 256 mb et je voulais donc la testée pour la Dstt mais la, le problème : Le télécharge les drivers sur le site dstt.com mais après avoir essayer toutes les manipulations possibles avec le fichier télécharger et tout sa dans la carte micro Sd rien ne marche...
La Nintendo Ds Light ne reconnait rien...
Pourriez vous m'indiquer l'installation à faire sur cette carte Dstt s'il vous plaît, c'est à dire s'il faut créer des dossier, ou faut t'il les crées etc...
Merci d'avance.
XIII
A voir également:

3 réponses

gege8060 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 3
11 avril 2008 à 21:38
faut formater le micro sd en fat32
et apres tu mes le rep ttmenu et ttmenu.dat (ces les fichier telecharger sur le sit )
et pour finir tes jeux sur la carte sd
voila a plus gege
3
comment faire pour formater et installer les jeux merci d'avance n;r cordialement n.
0
j'ai aussi le problème avec mes jeux de DS, j'ai formater ma carte au format FAT32 mais ensuite je suis bloqué, les jeux que j'ai télécharger sont au format winRAR, je ne sais pas ce que je dois faire, j'ai essayer de les décompresser et de les transférer sur la carte SD mais rien se passe sur la DS.

Merci de me répondre
0
Bonjour, j'essaye de faire fonctionner cette carte qui ne veut rien savoir. J ai installé le ttmenu et le ttmenu.dat sur micro SD, et quand je met dans la DS je n ai rien qui s affiche écran blanc. J ai même essayé avec moonshell_v1.71 et j ai toujours l écran blanc.

Je n y connait rien, Pourriez m aider s'il vous plait.
0
XIII > nigivire
15 févr. 2009 à 13:17
Bonjour Nigivire,
Il faut aller sur le site Dstt.fr, télécharger la version Os.1.17(http://www.dstt.fr/download.html), la décompresser sous Winrar.
De là trois fichiers apparaissent, un dossier "TTMenu", un fichier "TTmenu.DAt" et aussi un fichier nommé "TTMenu".
Il faut mettre dans la micro Sd le fichier nommé "TTMenu" et le dossier "TTMenu".
Pour la micro Sd, je la formaterai si elle n'est pas neuve.
0
XIII > sss-gwen-sss
15 févr. 2009 à 13:19
Et bien reformate ta Micro Sd, télécharge la dernière version Dstt (http://www.dstt.fr/download.html), la 1.17, delà décompresse le dossier Winrar télécharger et sur les trois fichiers décompressés, Met le DOSSIER "MenuTT" et le fichier nommé "MenuTT" ET NON "MenuTT.DAT". Copie tes jeux et le tour est joué.
0
Merci beaucoup pour ces informations au combien précieuse a mes yeux ! (surtout aux yeux de ma petite soeur qui me gave avec sa :) ).
Merci beaucoup gege8060.
1
Bonjour j'ai une ds lite et une carte dstt, tout marchait tres bien jusqu'a ce que j'efface tout pour changer les jeux!!
Le probleme c'est que j'ai surement effacer le logiciel et le menu dstt
Parce que la meme quand je mets des jeux sur la carte, une fois la carte dans la ds la carte reste vide
Pourriez vous m'expliquer comment je dois m'y prendre s'il vous plait???
0