Aidez moi pour le plan 2 Mon memoir qui parle de l

Fermé
safar23 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 4 avril 2008 à 17:53
safar23 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 4 avril 2008 à 22:23
Bonjour, je suis un étudiant en 2e licence Reseau et Telecommunication en R.D.Congo. Ds mon mémoir je souhaiterais parler de la mise en place dun reseau sans fils ds un societe de la place.je ne sais pas par ou commencer.quelqu'un pourrait-il m'aider pour élaborer le plan 2 mon travail svp.svp. Si vs avez d'autres sujet plus interressant a me proposer ils seront les bienvenue .Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 209
4 avril 2008 à 18:57
Ce sujet est interessant mais ambitieux (il faut couvrir de multiples aspects).

Sujets à aborder pour un WIFI :
- couverture (etude de couverture avant installation, choix des équipements : marque et nombre, ...)
- intégration au réseau IP (VLANs, routage, ...)
- sécurité (accès au WIFI, accès au réseau depuis le WIFI) et accounting (qui fait quoi)
- mise en place et validation de la couverture obtenue
- gestion des équipements installés

A mon sens, chacun fait un chapitre à lui tout seul ...

Bon courage !
0
safar23 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008
4 avril 2008 à 22:23
Merci ianvs. Je commence a avoir peur de mon propre sujet lol. Pourrais tu maider a écrir une problematique par rapport a ce sujet
0