Fichier .msi
bloodevil
Messages postés
44
Statut
Membre
-
cedinscri Messages postés 211 Statut Membre -
cedinscri Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé depuis clubic plusieurs programmes dont notamment safari 3.1 pour windows. Le problème, c'est que je n'arrive pas à l'installer ; je vois un fichier .msi qui ne s'ouvre avec rien, j'ai fait le tour de google sans trouver vraiment rien de probant. J'ai essayé de mettre )à jour mon framework, mais ça n'a rien donné !???
Quelqu'un connait-il la solution ?
J'ai téléchargé depuis clubic plusieurs programmes dont notamment safari 3.1 pour windows. Le problème, c'est que je n'arrive pas à l'installer ; je vois un fichier .msi qui ne s'ouvre avec rien, j'ai fait le tour de google sans trouver vraiment rien de probant. J'ai essayé de mettre )à jour mon framework, mais ça n'a rien donné !???
Quelqu'un connait-il la solution ?
A voir également:
- Fichier .msi
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Clic-droit sur le fichier .MSI > Installer
Si "installer" n'est pas présent, faire toutes les mises à jour WindowsUpdate:
Prendre IE, aller sur http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx et suivre les instructions.
Le fait d'installer les mises à jour WindowsUpdate installera WindowsInstaller qui est nécessaire à l'installation des .MSI.
Si "installer" n'est pas présent, faire toutes les mises à jour WindowsUpdate:
Prendre IE, aller sur http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx et suivre les instructions.
Le fait d'installer les mises à jour WindowsUpdate installera WindowsInstaller qui est nécessaire à l'installation des .MSI.
Ben oui.
Un .MSI c'est un "Microsoft Software Installer" c'est à dire un fichier qui contient toutes les informations pour installer un truc sous un environnement Microsoft.
Du coup il s'appuit sur Windows installer, qui doit être à jour...
Cdlt.
CJ