LFP manager 08 inscrire equipe reserve

will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -  
 paysbas9 -
Bonjour,

Voilà, j'aimerai savoir si c'est possible d'inscrire son équipe reserve dans un championnat.
Je c'est que pour les grosses équipes elles sont déjà crées, mais lorqu'on est une petite équipe à la base qui a monté les divisions jusqu'au max, les joueurs sont nombreux donc je les met en équipes réserves mais il ne joue pas et donc veulent partir du club après.

Et il possible de les inscrire dans un championnat ou créer dans éditeur son équipes réserves et lintégrer dans un championnat?
A voir également:

5 réponses

will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre 39

jai trouver
2
Chrysgan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Will
Tu mets que tu as trouvé comment faire jouer ta reserve. Mais comment fais tu donc ?
Sinon je joue en cfa gr d pour l'instant, je ne peux peut etre pas. Mais est'il possible de les faire jouer des match amicaux avec une autre equipe que l'equipe premiere ?
Merci pour ta reponse. Je debute sur LFP.
0
hallstarz

Alors il est possible de les inscrire: par exemple moi j'ai marseille?
Comment on fait?
0
jokyo Messages postés 15 Statut Membre 1

Il faut que l'équipe réserve ai un bon niveau général (niveau d'une CFA) et la saison suivante tu la verras apparaître dans un groupe de CFA ;)

Bon jeu,
JOKYO
0
Chrysgan

Merci Jokyo pour ta reponse
Je ne pensais pas avoir de reponse vu que la discussion etait arrete depuis avril
Vraiment sympa
Encore merci Jokyo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jokyo Messages postés 15 Statut Membre 1

Derien =)
0
paysbas9

et comment faut il faire pour monter de cfa (gr D ) en national? j'ai terminer 1er mais je ne suis pas monté.... snif
0
jokyo Messages postés 15 Statut Membre 1 > paysbas9

Si c'est une équipe PRO c'est surement un beug.
Mais si c'est une équipe réserve c'est tout à fait normal.Les equipes réserve ne peuvent pas monter en National (comme dans le vrai championnat français d'ailleur). ;-)

Voila,
JOKYO
0
paysbas9 > jokyo Messages postés 15 Statut Membre

oui je sais bien mais ce n'est pas une réserve c'est un club créé j'ai fini 2 fois premier je ne suis pas monter j'ai quitté le club ils ont fini premier mais ne sont toujours pas monté... il faut peut être de bonne finance pour monter je sais pas... je suis decu ...
0