Perte de ficher

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous,
je déplace un dossier ou il-y-a de la musique vers un autre dossier ( ex (nom du dossier) dance vers ma musique )
puis je l'ouvre et puis
C:\Documents and Settings\ninil\mes documents\ma musique\dance n'est pas accessible.
accès refusè.
puis voilla j'ai tenté une resturation du système mais cela ne change rien j'ai perdu des musique
cela vien dou??????
et je peu retrouve mes musique???????
merci

6 réponses

cedinscri Messages postés 211 Statut Membre 175

Bonjour,

T'as vraiment "accès refusé"?
C'est un pb de droit...

Est tu sûr que ton profil à les droits sur le dossier ?

Cdlt.
CJ
0
Utilisateur anonyme

oui le dossier est sur ma session
0
Utilisateur anonyme

oui, le dossier est sur ma session donc les droit sur le dossier
0

Vérifie quand même dans les sécurités.
Sinon reconnecte toi avec le compte administrateur...
Aparemment t'as rien perdu... juste un pb de droit...
0
Utilisateur anonyme

je suis dans le comte administrateur
eu le comte administrateur c'est le tout premier comte que l'on a quand l'on achete le pc si c sa j'ai la comte administrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le compte administrateur s'appelle "administrateur" c'est le tout premier compte pour lequel tu donne un mot de passe au moment de l'install.
Pour vérifier : clic sur démarrer et regarde ce qu'il y a d'écrit tout en haut du menu démarrer, c'est le nom de ton compte avec lequel tu t'es connecté...

Pendant que tu y es fait un clic droit sur le poste de travail >> gérer >> utilisateurs et groupes locaux et regarde quels sont les utlisateurs enregistrés sur ton PC. Un clic droit sur l'utilisateur te permet de toucher au mot de passe.

Moi je serais toi je verrais si je peux modifier mes sécurités du dossier en question quite à autoriser tout le monde avec un controle total dans un premier temps...

Cdlt.
CJ
0
Utilisateur anonyme

donc je me connete de su et j'auar tout mes ficher?
merci d'avoir dépondu
0