Probleme mise à jour windows
juan59390
Messages postés
65
Statut
Membre
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un soucis, je n'arrive pas a faire les mises a jour sur mon pc il me dis que je dois installé =>Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
Et quand je l'installe il me note :
- Échec de l'installation
Code d'erreur: 0x80246008
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de l'une des sources suivantes.
-Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
L'outil Windows Genuine Advantage Validation Tool vous permet de vérifier que votre logiciel Microsoft Windows est authentique. L'outil valide votre installation Windows en vérifiant l'identification de votre produit et son état d'activation.
Mais j'ai une version légale de windows, je l'ai acheté dans un magasin d'informatique et j'ai l'étiquette et le code sur le côté d mon ordi !
je ne comprends pas!
Merci.
j'ai un soucis, je n'arrive pas a faire les mises a jour sur mon pc il me dis que je dois installé =>Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
Et quand je l'installe il me note :
- Échec de l'installation
Code d'erreur: 0x80246008
Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de l'une des sources suivantes.
-Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
L'outil Windows Genuine Advantage Validation Tool vous permet de vérifier que votre logiciel Microsoft Windows est authentique. L'outil valide votre installation Windows en vérifiant l'identification de votre produit et son état d'activation.
Mais j'ai une version légale de windows, je l'ai acheté dans un magasin d'informatique et j'ai l'étiquette et le code sur le côté d mon ordi !
je ne comprends pas!
Merci.
A voir également:
- Probleme mise à jour windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
5 réponses
Bonjour,
La 1ère chose à essayer, tu la trouveras ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update
Tiens moi au courant
Cordialement
La 1ère chose à essayer, tu la trouveras ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8150 echec d installation des mises a jour windows update
Tiens moi au courant
Cordialement
juan59390
Messages postés
65
Statut
Membre
6
oui je l'ai deja essayé et il ne veux pas !
As tu aussi essayé ceci :
renommer le fichier C:\WINDOWS\system32\spupdsvc.exe en C:\WINDOWS\system32\spupdsvc.old.exe
Il faut afficher les fichiers cachés si c'est nécessaire.
renommer le fichier C:\WINDOWS\system32\spupdsvc.exe en C:\WINDOWS\system32\spupdsvc.old.exe
Il faut afficher les fichiers cachés si c'est nécessaire.
Avant toutes choses, as tu procédé à l'activation de ton Windows?
Si oui > Démarrer > Rechercher > Tous les Fichiers et tous les dossiers > Tu tapes C:\WINDOWS\system32\spupdsvc.exe et tu le renommes en : C:\WINDOWS\system32\spupdsvc.old.exe
Si oui > Démarrer > Rechercher > Tous les Fichiers et tous les dossiers > Tu tapes C:\WINDOWS\system32\spupdsvc.exe et tu le renommes en : C:\WINDOWS\system32\spupdsvc.old.exe
Voici une faq sur le sujet, tu constateras que tu as 30 jours pour activer Windows : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5673 activer windows
Redémarre le PC et essaye les mises à jour en allant directement sur le site Microsoft Update : http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Re
Toujours pas de mise à jour mais j'ai un nouveau message ou il me dit :
Qu'il ne s'agit pas d'un service microsoft, et que je dois contacter le fournisseur du service et de faire référence au code d'erreur spécifique au service :-2147024891
Moi je veux bien contacter le service, mais quel service ???
Toujours pas de mise à jour mais j'ai un nouveau message ou il me dit :
Qu'il ne s'agit pas d'un service microsoft, et que je dois contacter le fournisseur du service et de faire référence au code d'erreur spécifique au service :-2147024891
Moi je veux bien contacter le service, mais quel service ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne me signales pas si tu as activé ta licence de Windows. Si ce n'est pas fait tu ne pourras pas faire les mises à jour.
Si c'est en ordre, fais la procédure du poste 5 à l'envers et vois si le code d'erreur spécifique au service n'apparaît plus.
Quand tu te connectes sur le site Microsoft Windows Update est ce que tu reçois le message "Bienvenue ...> Maintenez votre ordinateur à jour"?
Si c'est en ordre, fais la procédure du poste 5 à l'envers et vois si le code d'erreur spécifique au service n'apparaît plus.
Quand tu te connectes sur le site Microsoft Windows Update est ce que tu reçois le message "Bienvenue ...> Maintenez votre ordinateur à jour"?