Migration vista/XP pro

Adrien_g Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite changer de systeme d'exploitation et retourner à XP pro (problemes de copatibilité, pas le temps d'attendre). Comment faire pour garder Vista sous le coude (pas de cd d'installation à l'achat) et garder les pilotes carte mere, carte graphique, carte son, etc... que je n'ai pas non plus. Faut-il graver un cd quelque part ? De même puis -je conserver certains de dmes documents ou dois-je tout migrer vers un disque dur externe ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
impossible de garder xp et vista en meme temp, cest soit lun , soit lautre , de plus si tu formate ac xp assure toi ke les pilote de ton pc existe pour xp
0
Adrien_g Messages postés 2 Statut Membre
 
Je ne veux pas installer 2 OS en même temps, je souhaite passer à XP pro intégralement. Ma question était de savoir si je pouvais garder un cd de vista pour le futur.
0
Utilisateur anonyme
 
ben regarde si ya une partition de sauvegarde de vista, si oui tu grave ( je sais pas comment on fai pr vista) si non, appelle microsoft, tu explique et il tenverron un cd de vista.
0