Migration vista/XP pro
Adrien_g
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite changer de systeme d'exploitation et retourner à XP pro (problemes de copatibilité, pas le temps d'attendre). Comment faire pour garder Vista sous le coude (pas de cd d'installation à l'achat) et garder les pilotes carte mere, carte graphique, carte son, etc... que je n'ai pas non plus. Faut-il graver un cd quelque part ? De même puis -je conserver certains de dmes documents ou dois-je tout migrer vers un disque dur externe ?
je souhaite changer de systeme d'exploitation et retourner à XP pro (problemes de copatibilité, pas le temps d'attendre). Comment faire pour garder Vista sous le coude (pas de cd d'installation à l'achat) et garder les pilotes carte mere, carte graphique, carte son, etc... que je n'ai pas non plus. Faut-il graver un cd quelque part ? De même puis -je conserver certains de dmes documents ou dois-je tout migrer vers un disque dur externe ?
A voir également:
- Migration vista/XP pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Realme 14 pro test - Guide
2 réponses
impossible de garder xp et vista en meme temp, cest soit lun , soit lautre , de plus si tu formate ac xp assure toi ke les pilote de ton pc existe pour xp
Adrien_g
Messages postés
2
Statut
Membre
Je ne veux pas installer 2 OS en même temps, je souhaite passer à XP pro intégralement. Ma question était de savoir si je pouvais garder un cd de vista pour le futur.