IncreditMail

Fermé
joycen Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 4 avril 2008 à 15:24
cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 5 avril 2008 à 11:53
Bonjour,
Qui peut me venir en aide je suis hors de mon domicile ..Ma messagerie est Increditmail..Ou je me trouve actuellement je suis en mode wiffi sur le réseau wabadoo je ne peux plus envoyer de mail en passant par increditmail ? Un messaged 'erreur s affiche " SMTP sortant club-internet inconnu " ????Par contre je peux recevoir et lire mes Mails ??
..Mon fournisseur habituel est club-internet...J' ai contacté mon fournisseur le probl n' a pas été résolu ...Peut on m' aider .... Merci a bientôt ..
Joycen
A voir également:

1 réponse

cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 175
4 avril 2008 à 15:29
Bonjour,

Il faut que tu mette le bon serveur sortant... SMTP... apparammant c'est pas le bon... ou alors tu es sur un réseau qui ne te permet pas de sortir vers le smtp...
Vérifie bien ton smtp... >> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai#club internet


Cordialement.
CJ
0
joycen Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 1
4 avril 2008 à 15:36
Oui merci tu es sympa mais j' ai phoné à mon fournisseur " club-internet " il m' a dit ceci " pour smtp : mail.club-internet.fr ça n' a rien changé le pb est idem .. Le réseau ou je suis connect; En ce moment est wanadoo ..Je ne sais plus comment faire bouh c 'est galère mais merçi si tu as une autre solution ??
Joycen
0
cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 175 > joycen Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
4 avril 2008 à 15:40
Connecte toi si tu peux directement au webmail de Club internet, c'est à dire en passant par internet et non pas par incrédimail...
Je pense que le pb vient de ton réseau...
0
joycen Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 1 > cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
4 avril 2008 à 16:02
Coucou merci c sympa .;Je passe par la messagerie " flashmail " de club-internet ..Ca m' ennie parceque increditmail offre des décors fabuleux mes amies (is )Truvent cela super c 'est dommage..Alors tu n' as pas d autres suggestions à me soumettre ??Je te remercie tout de même ..Dis moi connais tu autres messagerie ressemblant a encredimail ??Si tu as tu me dis ...Merci merci ...Amie ? ou Ami ???
Joyce
0
cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 175 > joycen Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
4 avril 2008 à 16:24
Ami.
Ben non moi j'utilise gmail.
Désolé.

Cdlt
CJ
0
joycen Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 1 > cedinscri Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015
4 avril 2008 à 17:38
Ami
Merci pour ton aide ..J' utilisais aussi gmail puis une amie m ' a parlé de increditmail j' ai trouvé ça assez amusant c 'est pouquoi depuis 3ans ma messagerie est increditmail tous mes amis apréciaient les supers motifs papiers , gags etc ...Je me demande pouquoi ça ne fonctionne pas ..J' ai regardé par rapport à ce que tu m' as envoyé le pop et smtp sont corrects pour clu-internet !! Mais je me pose la question .. Je suis peut être idiote !!!! Je suis en wiffi donc j' ai du me mettre sur le réseau ou je suis qui est wanadoo ..Alors en ce cas dois je remplacer le smtp : mail;club-internet.fr
par le smtp de wanadoo ??? J' avoues que je ne sais pas !!! J' ai contacté mon fournisseur club-internet celui ci m' a dit que bien que je sois sur un réseau wanadoo, le po3 et le smtp deavient rester club-internet ...Ca m' agace ..Enfin je te remercie tu es hyper sympa si toutefois tu as qq iautres solutions tu me dis ...
Bonne soirée bon WE à +
Joyce
0