Probleme dd ide carte ASUS P4C800

slyder1806 -  
 Slyder1806 -
J'ai un problème avec une carte ASUS P4C800. J'ai installé un SATA 120Go avec XP sans problème. J'ai un graveur DVD sur le secondary IDE en slave. Mais voilà je veux mettre un DD IDE sur le primary IDE en slave et là rien à faire. Je démarre le PC et j'arrive sur la detection des disques et ça reste bloqué là. Il me dit Detection automatique disque dur maitre IDE- detection automatique slave second IDE - detection disque 3 maître - IDE (c'est mon SATA) et ça reste bloqué. Pas possible d'aller dans le Set-up. Je suis obligé de débrancher mon disuqe IDE si je veux démarrer mon pc ou avoir accés au BIOS.
Quelqu'un à une piste sérieuse ???
A voir également:

1 réponse

Slyder1806

Pour faire avancer ce post et aussi parce que j'ai du nouveau. J'ai mis le disque IDE en maitre et mon sata. Au démarrage il detecte bien les deux disque dur, mais dans le bios il n'y a que mon SATA qui apprait. Il faut que je rentre manuellement dans le 1 périphérique IDE pour qu'il détecte mon disque avec toutes les bonnes caractéristique. Mais quand je sauvegarde et redémarrage, toujours pas de disque IDE dans le BIOS...misère....help !!!
0