Effacé mauvaise partition lors de réinstall
KIKIRPG
-
KIKIRPG -
KIKIRPG -
Bonjour,
Suite à de gros soucis, j'ai décidé de réinstaller Windows sur mon Acer.
J'ai branché un disque dur externe en USB afin d'y placer mes fichiers importants (photos, docs....)
Seulement lors de l'installation, j'ai effacé les partitions du disque dur externe, croyant que c'était les partitions du disque dur interne.
Je n'ai pas formaté mais simplement effacé la partition, le probème c'est que je ne parvient pas à retrouver ces donées:
j'ai essayé Pc inspector, il me trouve des clusters et des donées mais c'est illisible une fois sauvegardé.
J'ai essayé testdisk, j'ai scanné, j'ai cliqué sur write mais rien n'a changé.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serait très reconaissant, car j'ai des photos très importantes sur ce disque dur externe !
Merci d'avance
Suite à de gros soucis, j'ai décidé de réinstaller Windows sur mon Acer.
J'ai branché un disque dur externe en USB afin d'y placer mes fichiers importants (photos, docs....)
Seulement lors de l'installation, j'ai effacé les partitions du disque dur externe, croyant que c'était les partitions du disque dur interne.
Je n'ai pas formaté mais simplement effacé la partition, le probème c'est que je ne parvient pas à retrouver ces donées:
j'ai essayé Pc inspector, il me trouve des clusters et des donées mais c'est illisible une fois sauvegardé.
J'ai essayé testdisk, j'ai scanné, j'ai cliqué sur write mais rien n'a changé.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serait très reconaissant, car j'ai des photos très importantes sur ce disque dur externe !
Merci d'avance
A voir également:
- Effacé mauvaise partition lors de réinstall
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Reinstall macos - Guide
4 réponses
cherche pas, ta plus de donner ! ta effacé la partition, ske jte conseille cest de faire formater sur ton dd ext dans le poste de travail
Les données sont encore là théoriquement, puisque je n'ai pas formaté,simplement effacé lenom de la partition ....
Seulement comment récupérer cette partition ????
Seulement comment récupérer cette partition ????