Mon ècran " lcd " reste allumè 1mn
titinez
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour,j'ai un ecran plat " packard bell,,modèle 700p "..il a 2 ans..dès que je l'allume l'image reste une minute, cela commence à zozotè et l'image coupe, j'èteind l'ècran que je rallume desuite et ça coupe direct,l'image part,,,quand pensez vous les amis, mon ecran est foutu ou bien c'est rèparable ? merci de vos rèponses en èspèrant me trouvez une solution,,,,merci cordialement
bonjour,j'ai un ecran plat " packard bell,,modèle 700p "..il a 2 ans..dès que je l'allume l'image reste une minute, cela commence à zozotè et l'image coupe, j'èteind l'ècran que je rallume desuite et ça coupe direct,l'image part,,,quand pensez vous les amis, mon ecran est foutu ou bien c'est rèparable ? merci de vos rèponses en èspèrant me trouvez une solution,,,,merci cordialement
A voir également:
- Mon ècran " lcd " reste allumè 1mn
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
Commencez par essayer cet écran sur un autre pc et un autre écran sur ce pc, si c'est possible, cela cernera le pb....
Cdt,
@+
Désolé, mais si c'est bien l'écran, et que l'alim est interne, je ne peux pas vous dépanner...
Attendez d'autres avis...
Bonne soirée,
Cdt,
@+