Mon ècran " lcd " reste allumè 1mn

titinez -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour,j'ai un ecran plat " packard bell,,modèle 700p "..il a 2 ans..dès que je l'allume l'image reste une minute, cela commence à zozotè et l'image coupe, j'èteind l'ècran que je rallume desuite et ça coupe direct,l'image part,,,quand pensez vous les amis, mon ecran est foutu ou bien c'est rèparable ? merci de vos rèponses en èspèrant me trouvez une solution,,,,merci cordialement
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir..
comment est l'alimentation : c'est un transfo INCORPORE DANS l'écran, ou un transfo EXTERNE ?

A suivre...
Cdt,

@+
0
titinez Messages postés 14 Statut Membre

bonjour, l'alimentation doit ètre à l'intérieur de l'écran vu qu'il n'y a qu'un fil direct 220 volt de la prise à l'écran...cordialement
0
poupougne13 > titinez Messages postés 14 Statut Membre

Re....
Commencez par essayer cet écran sur un autre pc et un autre écran sur ce pc, si c'est possible, cela cernera le pb....

Cdt,

@+
0
titinez Messages postés 14 Statut Membre > poupougne13

re salut,,j'ai dèja essayè justement de le prètè à quelq'un d'autre qui a un autre ècran et chez lui cela fait pareil,,,alors,,,,problème........cordialement thierry
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571 > titinez Messages postés 14 Statut Membre

Re....
Désolé, mais si c'est bien l'écran, et que l'alim est interne, je ne peux pas vous dépanner...
Attendez d'autres avis...
Bonne soirée,

Cdt,

@+
0