Ouverture de session sur domaine XP
mile19
-
NAPOL Messages postés 3 Statut Membre -
NAPOL Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Au boulot, j'ai un poste sous XP à qui j'ai attribué un script d'ouverture par le biais du serveur sous Win.server 2003.
Au demarrage, le script ne s'effectue pas. Il faut que je ferme puis rouvre la session pour qu'il fonctionne.
Ce qui est bizarre c'est le seul sur 35 postes qui reagit comme ça.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance
Au boulot, j'ai un poste sous XP à qui j'ai attribué un script d'ouverture par le biais du serveur sous Win.server 2003.
Au demarrage, le script ne s'effectue pas. Il faut que je ferme puis rouvre la session pour qu'il fonctionne.
Ce qui est bizarre c'est le seul sur 35 postes qui reagit comme ça.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance
A voir également:
- Ouverture de session sur domaine XP
- Cle windows xp - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
3 réponses
Bonjour !
Es-tu déjà allé chiner dans les astuces et ressources discussions autour de ce sujet sur ce forum ?
Au cas où, vois ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 675 windows xp ouverture de session se loguer automatiquement
A+ Nap
Es-tu déjà allé chiner dans les astuces et ressources discussions autour de ce sujet sur ce forum ?
Au cas où, vois ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 675 windows xp ouverture de session se loguer automatiquement
A+ Nap
re.
Suis malheureusement pas en situation, ni en mesure d'apporter des éclaircissements à ton problème...
Cependant, tes recherches et observations détaillées plus avant me font dire que des membres plus expérimentés (et concernés) vont te venir en aide sur ce forum... Help !
A première vue, je pense comme toi, le problème pourrait se situer au niveau du DNS.
Pour + infos, vois les explications sur le site de "sebsauvage" membre éminent de ce forum (vu et lu sur ccm) et jette un oeil sur les infos annexes et connexes se rapportant à "DNS" :
http://sebsauvage.net/comprendre/dns/index.html
A+ Nap
Suis malheureusement pas en situation, ni en mesure d'apporter des éclaircissements à ton problème...
Cependant, tes recherches et observations détaillées plus avant me font dire que des membres plus expérimentés (et concernés) vont te venir en aide sur ce forum... Help !
A première vue, je pense comme toi, le problème pourrait se situer au niveau du DNS.
Pour + infos, vois les explications sur le site de "sebsauvage" membre éminent de ce forum (vu et lu sur ccm) et jette un oeil sur les infos annexes et connexes se rapportant à "DNS" :
http://sebsauvage.net/comprendre/dns/index.html
A+ Nap
Probléme resolu!!
Et devinez ce qui est à l'origine de ce phenomène étrange??????
C'était ce p***** de Symantec antivirus de m**** à la c**!!!
Une fois degagé pour toujours, le poste se connecte normalement en effectuant les scripts d'ouverture.
hallelujah!
Merci de tes reponses NAPOL.
ps: Ou puis-je signer une petition pour que Symantec se recycle dans, ...je sais pas moi..., la vente de bonbons par exemple. Encore que..
Et devinez ce qui est à l'origine de ce phenomène étrange??????
C'était ce p***** de Symantec antivirus de m**** à la c**!!!
Une fois degagé pour toujours, le poste se connecte normalement en effectuant les scripts d'ouverture.
hallelujah!
Merci de tes reponses NAPOL.
ps: Ou puis-je signer une petition pour que Symantec se recycle dans, ...je sais pas moi..., la vente de bonbons par exemple. Encore que..
Ciao mile19!
J'étais à cent lieues mais ton dernier post est parvenu jusque ma messagerie ! Bref, il semble donc que ton problème soit résolu, sans qu'apparemment nous y soyons pour quelque chose...
Je ne sais si tu as pu glaner quelques pistes sur le forum ou si tu as pu joindre "Sebsauvage" comme je te l'avais indiqué.
Si ce n'est pas le cas, j'aimerais savoir (les membres de ce forum également!) quel indice t'a mis sur la piste ? Intuition ?
Certes, il s'avère que Symantec en est la cause, mais comment tu en es arrivé à cette conclusion (vérifiée puisque ça fonctionne de nouveau).
Quant à signer une pétition pour que Symantec se recycle, je ne sais où la trouver, et à ce jour, s'il n'en existe pas, je te propose de l'ouvrir sur CCM... je doute qu'en se convertissant en fabric. de bonbons sous le nom de Symenthol ou Symentos, Symantec soit encore et toujours aussi indigeste !!!
Pour conclure, n'oublie pas d'indiquer ce qui t'a mis sur la piste puis clos cette discussion comme problème dit "résolu..."
Merci à toi. A+ Nap
J'étais à cent lieues mais ton dernier post est parvenu jusque ma messagerie ! Bref, il semble donc que ton problème soit résolu, sans qu'apparemment nous y soyons pour quelque chose...
Je ne sais si tu as pu glaner quelques pistes sur le forum ou si tu as pu joindre "Sebsauvage" comme je te l'avais indiqué.
Si ce n'est pas le cas, j'aimerais savoir (les membres de ce forum également!) quel indice t'a mis sur la piste ? Intuition ?
Certes, il s'avère que Symantec en est la cause, mais comment tu en es arrivé à cette conclusion (vérifiée puisque ça fonctionne de nouveau).
Quant à signer une pétition pour que Symantec se recycle, je ne sais où la trouver, et à ce jour, s'il n'en existe pas, je te propose de l'ouvrir sur CCM... je doute qu'en se convertissant en fabric. de bonbons sous le nom de Symenthol ou Symentos, Symantec soit encore et toujours aussi indigeste !!!
Pour conclure, n'oublie pas d'indiquer ce qui t'a mis sur la piste puis clos cette discussion comme problème dit "résolu..."
Merci à toi. A+ Nap
J'avais essayer l'ouverture de session auto mais le script ne s'ouvre tjs pas et j'en ai besoin pour acceder à mes lecteurs logiques. En fait j'ai l'impression que je me connecte au domaine APRES que windows soit en route. En regardant dans le journal d'evenement, j'ai plusieurs erreurs:
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1517
Date : 04/04/2008
Heure : 14:54:21
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : PCTRACE
Description :
Windows a sauvegardé le Registre utilisateur SNB\ccaulier alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.
Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : AutoEnrollment
ID de l'événement : 15
Heure : 14:54:12
Utilisateur : N/A
Description :
L'inscription de certificat automatique pour Système local n'a pas pu contacter Active directory (0x8007054b) Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté.
. L'inscription ne sera pas effectuée.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us
ID de l'événement : 1054
Heure : 14:53:28
Description :
Windows ne peut pas obtenir le nom du contrôleur de domaine pour votre réseau. (Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté. ). Le traitement de la stratégie de groupe est interrompu.
ID de l'événement : 1054
Heure : 14:53:12
Description :
Windows ne peut pas obtenir le nom du contrôleur de domaine pour votre réseau. (Le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu être contacté. ). Le traitement de la stratégie de groupe est interrompu.
Je vois que le controleur de domaine n'a pu etre contacté mais je le repete seulement au demarrage. Ensuite je me relogue et le script se deroule bien.
Y aurait il un probleme au niveau du DNS?
Merci