J'ai dèjà les logiciels pourquo elle ne demar
lou 19
-
lou19 -
lou19 -
Bonjour,
je n'arrive plus à lancer mon imprimante pourtant j' ai les derniers logiciels c'est une epson stylus dx 6050 , que ce passe t'il il n'y a pas de bourrage et le scanner fonctionne normalement que faut il mettre dans les fenêtres de la configuration c'est inscrit "adresse d'hôte adresse IP je n'y comprends plus rien pourtant elle fonctionnait avant . merci de votre aide: lou 19
je n'arrive plus à lancer mon imprimante pourtant j' ai les derniers logiciels c'est une epson stylus dx 6050 , que ce passe t'il il n'y a pas de bourrage et le scanner fonctionne normalement que faut il mettre dans les fenêtres de la configuration c'est inscrit "adresse d'hôte adresse IP je n'y comprends plus rien pourtant elle fonctionnait avant . merci de votre aide: lou 19
Configuration: Mac OS X Safari 525.13
A voir également:
- J'ai dèjà les logiciels pourquo elle ne demar
- Telecharger logiciels - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - PDF
- Logiciel pour trier les photos automatiquement gratuit - Guide
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
1 réponse
Bonjour,
Vous dites "j'ai les derniers logiciels". Cela signifie-t-il que c'est depuis que vous les avez installés que vous ne pouvez plus imprimer ? Si c'est le cas, avez-vous téléchargé les pilotes compatibles avec votre système ?
Pour obtenir une aide plus sûrement et efficacement, il faut donner la description la plus précise possible de votre configuration (modèle de Mac, versio du système) et de l'incident.
Cordialement.
Vous dites "j'ai les derniers logiciels". Cela signifie-t-il que c'est depuis que vous les avez installés que vous ne pouvez plus imprimer ? Si c'est le cas, avez-vous téléchargé les pilotes compatibles avec votre système ?
Pour obtenir une aide plus sûrement et efficacement, il faut donner la description la plus précise possible de votre configuration (modèle de Mac, versio du système) et de l'incident.
Cordialement.
en fait , la version exacte de mon mac est la suivante 10.4.11 tiger 2 ghz intelcore 2 duo
j'ai rentre les logiciels qui etaient fourni avec volà et puis rien l'ordinateur me donne une qui ne correspond pas à la machine epson stylus dx 6050