Mettre une image dans le finder

keven18 Messages postés 281 Statut Membre -  
Reloaded23 Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais mettre une image en arrière plan dans mes dossiers , mais soit l'image est trop grande soit trop petite comment l'ajuster automatiquement a la taille de la fenêtre ? Et aussi est ce qu' il y a sur le mac un truc pour corriger les fautes ? merci
,
A voir également:

2 réponses

Reloaded23 Messages postés 346 Statut Membre 96

Bonjour keven18

1° Pour la procédure correcte mise d'image perso' en fond de fenêtre du Finder c'est par ici

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=304732-fr > Dernier chapitre bas de page

2° Pour la question de la mise en forme - peut-être un problème à résoudre avec ImageWell un petit logiciel gratuit/simple/rapide pour changer les dimensions/poids originaux. Ca le fera peut-être mieux.

3° Pour la correction orthographique... A ma connaissance seul le logiciel de Traitement de Texte peut le faire (Logique en soi) Donc... Et en fonction du logiciel de traitement de texte que tu utilises, chercher dans les options > correction automatique ou "spelling" en anglais dans le texte (LOL)
0
Reloaded23 Messages postés 346 Statut Membre 96

@ keven18

Edit > Maintenant pour la correction ortho' si la question est de pouvoir le faire directement en intervenant sur des sites Web et si tu utilises Firefox (Par exemple) télécharger sur le site de Mozilla/dans la partie Firefox

- Dictionnaire MySpell en français réforme 1990/1.6 - dernière version si mes souvenirs sont exacts.
0