Supprimer menu vodafone

molasson Messages postés 67 Statut Membre -  
 aarabeskaa -
Bonjour,

J'ai un Sony Ericsson W910i et je voudrais savoir comment il faut faire pour supprimer le menu vodafone afin de le remettre à nu ...

Merci et bonne journée !

Molasson
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

bonjour
Il faut que tu flashes ton tél avec les risques que cela comporte. Il te faut un câble et le bon logiciel adéquate à ton tél. Attention cela comporte des risques comme je le dis. Ce n'est sans risque.
0
molasson Messages postés 67 Statut Membre 4

Merci pour ta réponse zoulou33. Mais comment je fais pour flasher mon téléphone ? Et enssuite estce que je pourrais continuer à utliser le logiciel de syncronisation, etc ?
0
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

ça je ne sais pas mais je t'ai déjà donné un début de réponse en te disant que il te faut le logiciel adéquate pour le flasahge de ton portable et le câble. Le reste normalement cela devrait marcher comme d'habitude. Attention cela t'efface des choses comme tes réglages que tu as fait. Le moteur de recherche google t'aidera.
0
molasson Messages postés 67 Statut Membre 4

D'accord merci beaucoup !

Bon week-end !

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aarabeskaa

Bonjouuur Ben moi ausis j'ai le même problême mais si je le flashe chez un taxiphone ya un risque quand même ?
0