Format C:

Didier -  
 adel -
Salut,

je veux formater mon DD (sous Win 2000 pro), et voici le message:

Format ne peut executer car le volume est utilisé par un autre processus. Tous les Descripteurs Ouverts sur ce volume ne seront plus valides.
Voulez vous forcer le démontage de ce volume ? réponse Oui
Verrouillage du lecteur impossible. Le volume est utilisé.

Que faire ?
merci
A voir également:

3 réponses

sebsauvage

Booter sur une disquette et faire FORMAT C:
0
stephane

Hello,
J'ai pas mal de probleme avec mon PC. je voudrais aussi formatter mon C: mais quand je boot avec une disquette ca ne marche pas. Le message est "disk error......). Quoique je fasse il n'y a rien qui se passe, je suis donc oblige d'enlever la disquette et démarrer le PC normalement. Je ne comprends rien à ce truc. De plus, je voudrais désinstaller complètement WIndows XP, est-ce que si je fais "format c:", je peux tous enlever ou j'ai besoin d'un CD pour faire la désinstallation. DELL m'a livré mon PC sans aucun CD pour installer/désinstaller, tout était quasiment déjà prêt. Enfin bref, ça serait sympa si tu aurais une idée de comment régler mon problème. Merci
0
adel

tu veux formater ton disque qui contient ton systeme d'exploitation ? et tu veux le faire a partir de ce dernier ? d'ou le message que tu as eu .
alors pour formater a partir du dos il faut que tu boote sur une disquette de demarage 98 et surtout tu choisie ta sequence de boote ds le bios ,ensuite pour ta question si tu fesait format c: tu peux tout enlever la reponse est oui et la desinstalation de ton os ne se fait pas a partir d'un cd.
pour ce qui est de dell ils ont dû te livrer ne serait ce que le cd de reinstallation de ton os.
0