Carte SIS 900 ethernet
eric.deboussineau
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sfeuh -
sfeuh -
Ma carte ne semble pas fonctionner : l'icone windows XP montre tjrs la liaison avec un X signifiant que la liaison n'est pas établie.
Comment avoir la certitude de l'origine du pb. Le fait de brancher (mettre le cable ethernet) ne change rien.
Merci d'avance.
Comment avoir la certitude de l'origine du pb. Le fait de brancher (mettre le cable ethernet) ne change rien.
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte SIS 900 ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je viens d"acquérir une Uc avec carte réseau SIS 900
Bien qu'elle soit installée avec le dernier driver connu et raccordée à l'autre UC par cable croisé l' icone reste barrée de rouge.
As tu résolu ton pb et comment ?
Cordialement
Je viens d"acquérir une Uc avec carte réseau SIS 900
Bien qu'elle soit installée avec le dernier driver connu et raccordée à l'autre UC par cable croisé l' icone reste barrée de rouge.
As tu résolu ton pb et comment ?
Cordialement
bonjour,
je me permets d'envoyer un mail non pour vous fournir des réponses mais parce que que je cherche les drivers de la carte SiS 900 ethernet. Savez vous où je pourrais les trouver?
merci d'avance
je me permets d'envoyer un mail non pour vous fournir des réponses mais parce que que je cherche les drivers de la carte SiS 900 ethernet. Savez vous où je pourrais les trouver?
merci d'avance
salut, tout dabord verifiez que si la carte reseau est bien installee ok pour cela clique droit avec la souris sur l icon du poste de travail apres cliquez sur materiel apres sur gestionnaire de peripheriques et regarder si la carte reseau est bien installee regarder si y a pas un truc jaune a cote si il y a le jaune ca veut dire quelle marche pas correctement maintenant si vvous voyez que ca marche clique droit sur les 2 ecran qui on une croix rouge et cliquer sur etat ou qlq chose comme ca apres cliquer sur proprietes vous etes aintenant sur general vous pouvez voir le non de votre carte reseau cliquer sur configurer et en bas il faut mettre utiliser ce peripherique active. ok
maintenant si vous utilise un modem adsl il faudra choisir entre le cable usb et la carte reseau vous ne pouvez pas utiliser les 2 a la fois pour cela il faut debrancher l usb.
bonne chance.
maintenant si vous utilise un modem adsl il faudra choisir entre le cable usb et la carte reseau vous ne pouvez pas utiliser les 2 a la fois pour cela il faut debrancher l usb.
bonne chance.