Probleme internet
foigodon
Messages postés
23
Statut
Membre
-
foigodon Messages postés 23 Statut Membre -
foigodon Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, chaque foi que je telecharge j ai des probleme a naviger sur internet
est ce que c est normal je ne peut plus aller nul part j ai une connection avec acanac
si je ferme les telechargement et je reboot l ordi tout est correct mais si je telecharge
plus de connection du tout quelqu un peut t il repondre s v p c est un gros probleme
pour moi j aimerai le regler il y a t il quelque chose a faire et s oui je veux savoir quoi faire
merci a l avance a vous tous
est ce que c est normal je ne peut plus aller nul part j ai une connection avec acanac
si je ferme les telechargement et je reboot l ordi tout est correct mais si je telecharge
plus de connection du tout quelqu un peut t il repondre s v p c est un gros probleme
pour moi j aimerai le regler il y a t il quelque chose a faire et s oui je veux savoir quoi faire
merci a l avance a vous tous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Précise ta config. Tu utilise quel type de connexion avec acanac? je ne connais pas ce FAI. donc me faud un max de précision.
-
Bon beh dja, y'a un forum consacré à ce FAI. C'est sur, faud comprendre l'anglais, mais tes réponses s'y trouvent peut être : http://community.acanac.com/acanac/index.php
ET puis ptet qu'un ccmiste plus calé que moi en anglish pourra t'aider a partir des infos donnés sur ce forum.
Sur ce, moi jvais mcoucher
bonne nuit. -