Probleme internet
foigodon
Messages postés
23
Statut
Membre
-
foigodon Messages postés 23 Statut Membre -
foigodon Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour, chaque foi que je telecharge j ai des probleme a naviger sur internet
est ce que c est normal je ne peut plus aller nul part j ai une connection avec acanac
si je ferme les telechargement et je reboot l ordi tout est correct mais si je telecharge
plus de connection du tout quelqu un peut t il repondre s v p c est un gros probleme
pour moi j aimerai le regler il y a t il quelque chose a faire et s oui je veux savoir quoi faire
merci a l avance a vous tous
est ce que c est normal je ne peut plus aller nul part j ai une connection avec acanac
si je ferme les telechargement et je reboot l ordi tout est correct mais si je telecharge
plus de connection du tout quelqu un peut t il repondre s v p c est un gros probleme
pour moi j aimerai le regler il y a t il quelque chose a faire et s oui je veux savoir quoi faire
merci a l avance a vous tous
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
3 réponses
Précise ta config. Tu utilise quel type de connexion avec acanac? je ne connais pas ce FAI. donc me faud un max de précision.
Bon beh dja, y'a un forum consacré à ce FAI. C'est sur, faud comprendre l'anglais, mais tes réponses s'y trouvent peut être : http://community.acanac.com/acanac/index.php
ET puis ptet qu'un ccmiste plus calé que moi en anglish pourra t'aider a partir des infos donnés sur ce forum.
Sur ce, moi jvais mcoucher
bonne nuit.
ET puis ptet qu'un ccmiste plus calé que moi en anglish pourra t'aider a partir des infos donnés sur ce forum.
Sur ce, moi jvais mcoucher
bonne nuit.