Probleme page d'accueil
miles
-
surfeur86 Messages postés 9 Statut Membre -
surfeur86 Messages postés 9 Statut Membre -
Salut, bon voila j'ai un probleme au niveau de ma page d'accueil
a chaque fois ca me met sur wetsearch.ws,j'ai bo tenté de me mettre une autre page comme celle d'msn ca me fou toujours
wetsearch.
Si vous pouvais m'aider ce s'rais sympas.
a chaque fois ca me met sur wetsearch.ws,j'ai bo tenté de me mettre une autre page comme celle d'msn ca me fou toujours
wetsearch.
Si vous pouvais m'aider ce s'rais sympas.
A voir également:
- Probleme page d'accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
4 réponses
Petit coquin imprudent, voilà ce qu'on récolte quand on va reluquer des filles peu vêtues!
A défaut de la vérole, tu as chopé un troyen (sans doute pas méchant) qui accapare ta page d'accueil.
En cherchant un peu, tu trouveras dans ProgramFiles sans doute un programme qui aura un nom qui ressemble à wetsearch ou dialer, en tous cas un nom qui ne correspondra aux programmes habituels de ta machine. Il faut le désinstaller proprement et nettoyer la base de registre dans les sections Hkey Local Machine et Hkey Current User.
Quand tu auras nettoyé, tu pourras rétablir ta page d'accueil favorite.
A+
A défaut de la vérole, tu as chopé un troyen (sans doute pas méchant) qui accapare ta page d'accueil.
En cherchant un peu, tu trouveras dans ProgramFiles sans doute un programme qui aura un nom qui ressemble à wetsearch ou dialer, en tous cas un nom qui ne correspondra aux programmes habituels de ta machine. Il faut le désinstaller proprement et nettoyer la base de registre dans les sections Hkey Local Machine et Hkey Current User.
Quand tu auras nettoyé, tu pourras rétablir ta page d'accueil favorite.
A+
Esaye spybot, il le trouvera peut-etre, dispo sur le site de sebsauvage.net.
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
en fait c'est le troyen VBS.StartPage j'ai essayer de le supprimer
avec the Cleaner mais northon a bloquer l'acces au fichier. Et dans program files j'ai rien trouver. T'aurais pas une autre solution par hasard ?
avec the Cleaner mais northon a bloquer l'acces au fichier. Et dans program files j'ai rien trouver. T'aurais pas une autre solution par hasard ?
...disponible à l'adresse
http://download.com.com/3302-2239_4-10191193.html?pn=1&fb=1
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
http://download.com.com/3302-2239_4-10191193.html?pn=1&fb=1
Bon courage ou bonne chance et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto