Probleme pour voir video

Fermé
Prudence tellier - 4 avril 2008 à 00:28
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 4 avril 2008 à 00:52
Bonjour,
j'ai un souci depuis plusieurs mois un copain de mon fils m'a désactiver mes javasript ou je ne sais quoi d'autre et depuis si je veux aller sur youtube ou dailymotion je ne peus plus lire les vidéos on me dit que mon javascript est désactivé ou que je n'ai pas télécharger la nouvelle version de realplayer je le fais mais ça ne fonctionne pas je suis allée voir dans mon panneau de configuration realplayer est bien installée mais toujours pas de vidéos visibles a l'écran il est blanc avec une petite croix rouge en haut... j'ai tout essayé mais je ne vois pas a quoi il aurait pu toucher d'autre pour que tout disparaisse du jour au lendemain et bien plus de news de lui donc je ne peux pas savoir par sa bouche ce qu'il a trafiqué sur mon ordi... ou il aurait pu aller pour faire déconnecter tout .. on m'a fait télécharger toute sortes de logiciel mais pas de vidéos en vu ... si c'est arriver a quelqu'un qu'auraut-il bien pu faire pour que je ne puise pu lire les vidéos et comment faire pour que ça refonctionne comme avant ...en sachant que je n'y connais pas grand chose en informatique alors merci pour votre indulgence et vos explications qui devront etre précise et claire
merci a tous
prudence

1 réponse

chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 523
4 avril 2008 à 00:31
Bonsoir,
as tu essayer de télécharger la dernière version de Java?
0
Prudence tellier
4 avril 2008 à 00:35
bonsoir tchi tlou
oui tu penses bien que j'ai tout éssayé des amis m'on fait télécharger toutes sorte de choses mais rien ne fonctionne je ne peux toujours pas lire les vidéos j'y comprend plus rien tout fonctionnez avant qu'il n'y mette les mains ... je te remercie d'avoir essayer de m'aider ...
bonne soirée
prudence
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 523 > Prudence tellier
4 avril 2008 à 00:52
super sympa ton message
je suppose que tu as déjà une restauration
le probléme est peut étre lié simplement à la ré-instal du drivers
désolé mais je pianote et en même temps j'ai du monde à la maison.
0