Site web d'asso orienté collaboration
Fermé
florian_roger
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
-
3 avril 2008 à 23:46
Maxence21 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 4 avril 2008 à 00:16
Maxence21 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 4 avril 2008 à 00:16
A voir également:
- Site web d'asso orienté collaboration
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Maxence21
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
1
4 avril 2008 à 00:16
4 avril 2008 à 00:16
Bonsoir,
Alors premierement Xamp c'est un package qui contient differents outils pour la realisation, et l'administration de site web.
Dedans tu as notament Apache (qui te permet d'executer ton propre home server pour lancer des fichiers .php par exemple,
Tu as egalement PhPmyAdmin, lui c'est pour la gestion de base de données ....
Alors a mon humble avis, pour commencer, aprends le html, le css, le php et le mySQL, et ce sera un bon debut, car sans ces connaissances de bases, tu n'aura pas d'outils suffisant pour creer ce que tu veux, enfin ca c'est mon avis ...
Ne crois pas que cela soit insurmontable ...
Fais ca dans l'ordre, moi je te conseille HTML/CSS en premier, puis PHP/MYSQL en second tu les apprends par paires pour mieux en comprendre l'utilisation ...
Y'a des millers de bons tuto qui vont d'aider pour débuter ...
GOOD LUCK ;)
En espérant t'avoir aider ... :)
Alors premierement Xamp c'est un package qui contient differents outils pour la realisation, et l'administration de site web.
Dedans tu as notament Apache (qui te permet d'executer ton propre home server pour lancer des fichiers .php par exemple,
Tu as egalement PhPmyAdmin, lui c'est pour la gestion de base de données ....
Alors a mon humble avis, pour commencer, aprends le html, le css, le php et le mySQL, et ce sera un bon debut, car sans ces connaissances de bases, tu n'aura pas d'outils suffisant pour creer ce que tu veux, enfin ca c'est mon avis ...
Ne crois pas que cela soit insurmontable ...
Fais ca dans l'ordre, moi je te conseille HTML/CSS en premier, puis PHP/MYSQL en second tu les apprends par paires pour mieux en comprendre l'utilisation ...
Y'a des millers de bons tuto qui vont d'aider pour débuter ...
GOOD LUCK ;)
En espérant t'avoir aider ... :)