Mot de passe erroner comment faire?
zib@zib
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
aujourdh8 j consulter mes mails dans mon adresse, et tout a coup j vu une message qui m'a demander de me reconecter encore, j essayer de taper l mot de passe mais sa me dit que les mot depasse et erroner, or que ce le meme mot de passe que j'utise, mes amie recois le message qui Provien dans mon e-mail, avec de message Bizzard et de numero de telephone que j n connai meme pas. donc j peu pas acceder mon E-mail. comment faire? il ya-t'il quelqu'1 qui peu m'aider, et m'expliquer comment faire?
Merci d'avance
aujourdh8 j consulter mes mails dans mon adresse, et tout a coup j vu une message qui m'a demander de me reconecter encore, j essayer de taper l mot de passe mais sa me dit que les mot depasse et erroner, or que ce le meme mot de passe que j'utise, mes amie recois le message qui Provien dans mon e-mail, avec de message Bizzard et de numero de telephone que j n connai meme pas. donc j peu pas acceder mon E-mail. comment faire? il ya-t'il quelqu'1 qui peu m'aider, et m'expliquer comment faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe erroner comment faire?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
corporatesolutionslimited@yahoo.com , dans ma boite hotmail je recu le message provenant de mon compte corporatesolutionslimted@yahoo.com, donc compte mail est corpororatesolutionslimited@yahoo.com
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question