Suppression mot de passe de Windows

laure Hanz -  
 koukaratcha -
Bonjour
Pour essayer de supprimer le mot de passe au chargement de windows je suis bien allée sur le site de Microsoft ,mais je suis allergique à l'Anglais ,n'y a-t-il pas un autre site en Français
Merci beaucoup!!
Laure

5 réponses

1. darkloran Messages postés 275 Statut Membre 56

pitiglop,

tu peux aller lire ce message, c'est en français dans le babaorum.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=56344&page=2

en résumé :
    tu fais bouton droit de la souris sur"voisinage réseau", là tu fais "propriétés", et dans la fenetre qui s'affiche, ya marqué : "ouverture de session réseau principale" : dans la liste déroulante, tu choisis : "ouverture de session windows" et pas "client pour les réseaux Microsoft" comme c'était marqué ;)

tchô
    Loran;-D 
    0
    1. laure Hanz

Merci Loran pour ta réponse ,mais je viens de le faire et c'est toujours pareil ,après redémarrage de l'ordi !
      @+
      Laure
      0
  2. ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Plus simple : dans "panneau de config" clique sur "utilisateurs"
    et supprime tout.

Olivier FOURNIER
    *LA BISE AUX MEUFS* SI SI !
    0
  3. dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Il y a cette façon ton mot de passe ne sera plus demandé....
    Panneau de config/ 2 clique sur Mot de passe, clique sur Changer le mot de passe puis OK. saisir ton ancien mot de passe , mais rien rien écrire dans les 2 champs placés en dessus...clique OK
    @+
    DOMBIK(QC) :^)
    *Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
    0
    1. Laure

Mais le problème ,tu vois ,c'est que il y a qq temps ,j'avais annulé le mot de passe dans cette boite ,alors quand la boite de dialogue se présente ,je clic seulement sur OK ,mais si je ne suis pas là à ce moment là ,elle bloque la progression !! Alors je voudrais qu'elle n'apparaisse plus cette fichue boite !! Je suis peut- être trop exigeante ,qu'en penses -tu ?? Merci
      Laure
      0
  4. dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Essayez ceci....

Pour supprimer cette fenêtre, ouvrez le Panneau de configuration en passant par le menu Démarrer/Paramètres et cliquez sur l'icône Réseau. Dans la liste déroulante Ouverture de session principale sélectionnez Ouverture de session Windows. Validez par [ok]. Une fenêtre vous demande si vous souhaitez redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [non].
    Toujours dans le Panneau de configuration, cliquez sur l'icône Mots de passe. Sélectionnez l'onglet Profils utilisateur et cochez l'option [tous les utilisateurs de ce bureau utilisent les mêmes préférences et paramètres de bureau].
    Enfin, dans l'onglet Modification des mots de passe, cliquez sur [changer le mot de passe Windows]. Saisissez votre mot de passe dans le champ Ancien mot de passe, et laissez les deux autres champs vides. Validez en cliquant sur [ok] et redémarrez l'ordinateur pour que les changements prennent effet.

Il vous suffira de définir de nouveau un mot de passe pour que la fenêtre de mot de passe réapparaisse.
    @+

0
    1. Laure

ça y est ,je viens de le faire et ça marche !!Merci beaucoup ,vous m'avez rendu grand service
      Cordialement
      Laure
      0
      1. dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25 > Laure

Ça fait plaisir!!!
        Merci a toi...!!!
        ;-)
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. koukaratcha

Tu supprimes les fichiers PWL puis tu redémarres et il va ensuite te redemander le mot de passe mais tu mets rien et tu cliques OK
    0