Suppression mot de passe de Windows

laure Hanz -  
 koukaratcha -
Bonjour
Pour essayer de supprimer le mot de passe au chargement de windows je suis bien allée sur le site de Microsoft ,mais je suis allergique à l'Anglais ,n'y a-t-il pas un autre site en Français
Merci beaucoup!!
Laure
A voir également:

5 réponses

darkloran Messages postés 275 Statut Membre 56

pitiglop,

tu peux aller lire ce message, c'est en français dans le babaorum.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=56344&page=2

en résumé :
tu fais bouton droit de la souris sur"voisinage réseau", là tu fais "propriétés", et dans la fenetre qui s'affiche, ya marqué : "ouverture de session réseau principale" : dans la liste déroulante, tu choisis : "ouverture de session windows" et pas "client pour les réseaux Microsoft" comme c'était marqué ;)

tchô
Loran;-D 
0
laure Hanz

Merci Loran pour ta réponse ,mais je viens de le faire et c'est toujours pareil ,après redémarrage de l'ordi !
@+
Laure
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Plus simple : dans "panneau de config" clique sur "utilisateurs"
et supprime tout.

Olivier FOURNIER
*LA BISE AUX MEUFS* SI SI !
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Il y a cette façon ton mot de passe ne sera plus demandé....
Panneau de config/ 2 clique sur Mot de passe, clique sur Changer le mot de passe puis OK. saisir ton ancien mot de passe , mais rien rien écrire dans les 2 champs placés en dessus...clique OK
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0
Laure

Mais le problème ,tu vois ,c'est que il y a qq temps ,j'avais annulé le mot de passe dans cette boite ,alors quand la boite de dialogue se présente ,je clic seulement sur OK ,mais si je ne suis pas là à ce moment là ,elle bloque la progression !! Alors je voudrais qu'elle n'apparaisse plus cette fichue boite !! Je suis peut- être trop exigeante ,qu'en penses -tu ?? Merci
Laure
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Essayez ceci....

Pour supprimer cette fenêtre, ouvrez le Panneau de configuration en passant par le menu Démarrer/Paramètres et cliquez sur l'icône Réseau. Dans la liste déroulante Ouverture de session principale sélectionnez Ouverture de session Windows. Validez par [ok]. Une fenêtre vous demande si vous souhaitez redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [non].
Toujours dans le Panneau de configuration, cliquez sur l'icône Mots de passe. Sélectionnez l'onglet Profils utilisateur et cochez l'option [tous les utilisateurs de ce bureau utilisent les mêmes préférences et paramètres de bureau].
Enfin, dans l'onglet Modification des mots de passe, cliquez sur [changer le mot de passe Windows]. Saisissez votre mot de passe dans le champ Ancien mot de passe, et laissez les deux autres champs vides. Validez en cliquant sur [ok] et redémarrez l'ordinateur pour que les changements prennent effet.

Il vous suffira de définir de nouveau un mot de passe pour que la fenêtre de mot de passe réapparaisse.
@+

0
Laure

ça y est ,je viens de le faire et ça marche !!Merci beaucoup ,vous m'avez rendu grand service
Cordialement
Laure
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25 > Laure

Ça fait plaisir!!!
Merci a toi...!!!
;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koukaratcha

Tu supprimes les fichiers PWL puis tu redémarres et il va ensuite te redemander le mot de passe mais tu mets rien et tu cliques OK
0