Windows XP SP2, ré installation et problèmes

Perrine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour!
Suite à un formatage de mon ordi, et installation de windows XP SP2 avec le CD fourni avec l'ordi, j'ai quelques problèmes:
-mon ordi ne détecte plus sa carte wifi et je ne peux plus me connecter à un réseau sans fil, je n'ai plus aucun icone ou menu pour accéder au réseau sans fil
-par contre la connection par cable est ok
-dans le menu démarrage je ne peux plus choisir de mettre l'ordi en veille.
Je ne sais pas si d'autres points sont touchés, mais vu ces problèmes j'utilise les ordis de mes amis pour savoir que faire avec le mien!!
Merci d'avance pour les futures (?) réponses!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Peux-tu préciser la marque de ton PC, et me préciser si le système installé n'était pas par hasard la version Media Center de Windows XP SP2 ?

Sam.
0
Utilisateur anonyme

et si tu mettait les drivers qui manquent ?
0
Perrine

Mon ordi est un fujitsu siemens
Modèle Amilo L1300
Ce que j'ai installé je vais copier ce qui est écrit sur le cd : windows XP édition familiale-SP2
Si vous voulez d'autres précisions, aucun souci!
Et pour les drivers, une amie m'a dit la même chose, mais ca ne me parle absolument pas: Comment savoir lesquels? Où les trouver? Qu'en faire???
Merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme

quand tu fais panneau de configuration\systeme\onglet materiel\getionnaire dez peripherique...et tu regarde si tu des point d'exclamations jaunes ! la ou il y en a , ca veut dire qu'il faut installer les drivers !

tu trouvera tout ce qu'il te faut ici : https://www.fujitsu-siemens.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perrine

Bonjour, après période d'exam je me réoccupe de mon ordi.
Donc je suis allée ds panneau de configuration et j'ai effectivement des points d'exclamation ds "autres périphériques":
contrôleur audio multimédia, contrôleur vidéo, contrôleur vidéo (compatible VGA) et modem PCI.
Donc où puis-je trouver les drivers qu'il me faut? Est-ce simplement cela la cause et l'origine de tous ces problèmes?
Merci pour vos réponses, j'en ai vraiment besoin!!
0
Utilisateur anonyme

oui ! regarde le msg precedent, je t'ai mis un lien...
0