Police pour chiffre

Résolu
misterlover Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet de retourner les chiffres.
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

as-tu essayé d'inverser la polarité du cablage de ton écran ?
tu peux aussi brancher un videoprojecteur et le régler "derrière l'écran" ...
si je trouve d'autres délires, je ne manquerai pas de te les faire partager !
3
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 440

Allons Raymond, c'est tout bien compliqué ça. Je conseille simplement de mettre un miroir à 90 °det l'écran et de regarder dedans.
Non?
CRDLMNT
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

Salut Raymond.
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

Salut,
developpe un peu...
1
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Oui, Vaucluse : Mais alors ce n'est plus de l'informatique !
Salut, chtilou (un Louis du Nord ?) : Dommage que ton profil de membre soit aussi pauvre ! Regarde celui de Vaucluse ou le mien ...

Amitiés à vous deux.
1

Oui de lens Raymond
pas fiére ce soir....
0

Fonction Miroir
Sur quel logiciel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misterlover Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Justement j'aimerais trouver un logiciel qui permetrait de faire la fonction miroir.
Merci
0

Autocad
0
misterlover Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permette de mettre, par exemple, un trois retourner les boucles vers la gauche
Merci
-1

Merci mais c'est gratuit ou payant
-1

De nos jours tu sais... :-(
0

C'est un logiciel de dessin
-1

effectivement
explique bien ton besoin...
0

J'aimerais un logiciel qui ne fait que des chiffres et des lettres en effet miroir
Merci
-1

OK
ça j'avais pigé
mais dans quel but? (si ce n'est pas trop indiscret...)
sinon autocad sait faire ce que tu demande.
0

Salut,
C'est juste pour délirer comme ça !!
Merci
-1