Logiciel pc booster

sabousyl Messages postés 31 Statut Membre -  
 samy -
bonjour je voudrais des renseignement sur le logiciel pc booster. Quelqu'un pourrais me dire si il es efficace et quelles sont ses caractéristiques? merci d'avance a tous ceux qui me repondrons.
A voir également:

2 réponses

meda31

salut,

je sais que c'est un peu tard pour repondre a ton message mais tanpis. Moi je m'interresse a ce logitiel pc booster car mes amis ne m'ont dit que du positif a son sujet. D'après ce que je sais pc booster est efficace mais pas complet par rapport a d'autre logitiel. Moi je l'ao téléchargé mais il ne m'a pas servi a grand chose parce que je n'ai pas pu avoir accés à touter ses fonction.

En effet dans la version free il ne te dit uniquement les optimisations et les actions à faire pour booster ton pc mais malheureusement il ne peut pas réaliser les optimisations nécessaires. Pour ce faire il faut la version non evaluation c-a-d complète pour booster ton pc. J'ai telechargé la version d'evaluation sur
www.telecharger.com
. Moi je recherche la version complète et totalement gratuite si tu as des infos ou je peut la trouver sur un site sure j'en serais heureux.

Espérant t'avoir eclairé et aider, je te dit bonne continuation pour la suite et dis moi si tu as des infos pour l'avoir gratos.

Meda31
0
samy

www.sym-sym.hostarea.com
vous y trouverai tout ici
0