Enregistrer en CS2 sous ADOBE PREMIERE CS3
Le Gros Paul
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'étudie présentement en montage numérique à l'école.
J'ai adobe premiere CS3 à la maison. Néanmoins, je dois travailler avec adobe Premiere Pro 2 à l'école et doit remttre tous mes travaux sous PRO 2.
J'aimerais travailler mes travaux à la maison, mais comme vous le savez surement, il est possible d'ouvrir un Fichier de Pro 2 sous CS3 mais le contraire, lui, est impossible.
Je voudrais savoir si vous connaissiez un solution à mon problème
un moyen d'enregistrer des fichiers sous CS3 compatibles et ouvrables dans Adobe premiere pro 2
En vous remerciant beaucoup !
J'étudie présentement en montage numérique à l'école.
J'ai adobe premiere CS3 à la maison. Néanmoins, je dois travailler avec adobe Premiere Pro 2 à l'école et doit remttre tous mes travaux sous PRO 2.
J'aimerais travailler mes travaux à la maison, mais comme vous le savez surement, il est possible d'ouvrir un Fichier de Pro 2 sous CS3 mais le contraire, lui, est impossible.
Je voudrais savoir si vous connaissiez un solution à mon problème
un moyen d'enregistrer des fichiers sous CS3 compatibles et ouvrables dans Adobe premiere pro 2
En vous remerciant beaucoup !
A voir également:
- Enregistrer en CS2 sous ADOBE PREMIERE CS3
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Tu confonds fichier et projet. Chez Adobe on peut importer un projet d'une version antérieure ou inférieure ( Première Pro CS2 > Première Pro CS3, Première Elément 4.0 > Première Pro CS2 ou 3) mais jamais dans le sens contraire.
Pour pouvoir utiliser le travail fait avec CS3 sur CS2, il te faut faire "Exportation > film". Tu n'as alors plus qu'une seule séquence de montage comportant une piste vidéo et une piste audio. Dans un dossier spécifique joindre la vidéo obtenue et l'ensemble des rushes qui figuraient dans le projet (CS3) de sorte que dans le nouveau projet (CS2) il te soit possible de retravailler ta vidéo, laquelle ne sera pas décomposée en plusieurs séquences de montage ou pistes video/audio. Cela revient comme si tu voulais remasteriser un ancien film.
Pour pouvoir utiliser le travail fait avec CS3 sur CS2, il te faut faire "Exportation > film". Tu n'as alors plus qu'une seule séquence de montage comportant une piste vidéo et une piste audio. Dans un dossier spécifique joindre la vidéo obtenue et l'ensemble des rushes qui figuraient dans le projet (CS3) de sorte que dans le nouveau projet (CS2) il te soit possible de retravailler ta vidéo, laquelle ne sera pas décomposée en plusieurs séquences de montage ou pistes video/audio. Cela revient comme si tu voulais remasteriser un ancien film.