Mise a jour carte graphique ati Delphine - Dernière réponse le 12 mai 2007 1 réponse Bonjour je souhaite mettre à jour ma carte graphique mobility U1 processeur ati u1 (C6).Je cherche sur quel site je peux allé. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 chrischris83 et bien tu vas sur le site constructeur de ta carte PYff je suis dans le même cas... sauf que sur le site du constructeur (ATI), on ne retrouve pas la carte... quelqu'un aurait il une solution? Merci! Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 chrischris83 et bien tu vas sur le site constructeur de ta carte PYff je suis dans le même cas... sauf que sur le site du constructeur (ATI), on ne retrouve pas la carte... quelqu'un aurait il une solution? Merci!
PYff je suis dans le même cas... sauf que sur le site du constructeur (ATI), on ne retrouve pas la carte... quelqu'un aurait il une solution? Merci!