Formulaire site internet

siteman -  
ordipard Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en train de creer un site internet et je ne m'y connais vraiment pas.Je debute et je n'ai encor jaimais fait ce genre de chose.
J'aimerais placer un formulaire sur mon site, et j'aimerais avoir une zone ou la personne inscrite puisse se connecter, j'ai deja essayer de placer un formulaire sur mon site,mais lorsque l'on clique sur envoyer, rien ne s'enregistre et les personnes qui s'inscrivent ne sonte pas inscrite.


En clair, j'aimerais savoir comment faire pour creer un formulaire d'inscription,pour qu'en suite la personne soit inscrite et puisse se connecter sur le site, comme skyrock par exemple ???


merci de vos reponse byyye !!!!
A voir également:

4 réponses

jypyx Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107
 
Oula ! Tu te lance dans un grand projet !
Sache que pour stocké des donnée il te faut une base de données (langage SQL), il faut aussi que tu maitrise le PHP, langage de développement Web, donc si tu t'y connais pas du tout je te conseil beaucoup t'instruire !
Passe par ce site il est très complet et très bien : https://openclassrooms.com/fr/
0
ordipard Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
Bonjour,

Si tu n'a aucune connaissance pour faire des sites internet, ce que tu demande requiert un peu de savoir en matière de html / php , quel est ton niveau, a tu essayer d'apprendre avec des tutos, sur le siteduzero par exemple?

Cordialement,

Guillaume Boujeon
0
siteman
 
re-bonjour, merci de vos reponses : j'ai une base de donnés chez lycos et je vais un petit peu lire le site que vous m'avez conseillé. Mais j'ai just une question, comment creer t'on une table dans une base de données ???

merci de vos reponses !!!!
0
ordipard Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
tout est expliqué sur le site dans la partie php mysql

Ce tuto est tres bien fait , c'est comme ca que j'ai débuté en php je l'ai lu en entier (1 semaine a plein temps) oui oui y'a des fous partout ! :)

Mais c'est du temps qui m'a beaucoup servi par la suite,

En esperant t'avoir aidé un minimum

A +
0