IPod 30go qui ne démarre plus

Fermé
joe-la-mouk-15 Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 3 avril 2008 à 18:43
 nick - 28 déc. 2010 à 20:49
Salut a tous,
Alors voila j'ai un iPod 30go, et je n'arrive plus a le démarrer... j'explique:
Mon iPod étais décharger donc comme d'habitude je l'ai brancher avec le câble le reliant a mon ordinateur portable. Ensuite comme toujours le logiciel iTunes c'est ouvert et c'est la qu' il ma proposé de mettre a jour ma version d' iTunes. J'avais donc toujours mon iPod branché et là il s'est éteint quand j'ai accepté la mise a jour. Et c'est quand essayé de le redémarré qu' il me fait toujours la même scénario:
La pomme d'apple s'affiche MAIS on peut entendre déjà le disque dur qui tourne ceci pendant 10 secondes et il redémarre ensuite. Et il recommence jusque a qu il soit totalement déchargé. De temps en temps, entre deux séquence de redémarrage, il affiche "Please wait very low batery" alors qu' il est relié avec l'ordinateur donc il est en trin de se charger. De plus avant de redémarré ( quand il s'éteint net ) le disque dur fait un bruit net et aigu qui dure pas plus d'une seconde. Alors voila je ne sait pas quoi faire, cela m'embête vraiment ...
Merci

23 réponses

ca marche po!!!!! j sui desolé mé normalement ta une solution tu la pose si nn ferme la!!!soliel29..j sé quoi!!
0
ça marche c'est génial, merci merci!
0
mon ipod est allumé mais l'image reste bloqué
0