Partage internet 98 premiere edition
vicsti
-
macmicro Messages postés 139 Statut Membre -
macmicro Messages postés 139 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un vieil ordi windows 98 premiere edition,
je suis en reseau avec un autre ordi windows xp pro,
le vieux 98 est l'hote (carte reseau realtek 8139) et le xp est client, ils sont relies par un cable rj 45, le reseau marche,
mais on ne peut pas partager la connexion internet,
je ne sais plus quoi mettre a jour ou telecharger
pouvez-vous m'aiguiller s'il vous plait ?
bonne journée
stephanie
j'ai un vieil ordi windows 98 premiere edition,
je suis en reseau avec un autre ordi windows xp pro,
le vieux 98 est l'hote (carte reseau realtek 8139) et le xp est client, ils sont relies par un cable rj 45, le reseau marche,
mais on ne peut pas partager la connexion internet,
je ne sais plus quoi mettre a jour ou telecharger
pouvez-vous m'aiguiller s'il vous plait ?
bonne journée
stephanie
A voir également:
- Partage internet 98 premiere edition
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Partage d'écran whatsapp - Guide
4 réponses
salut, rien de plus simple, il te faut le proxy d'analogX
le seul qui marche et gratuit ! disponible sur mon site avec les explications pour la configuration ultra simple !
http://cybertout.hw.tc rubrique télécharger / analogx proxy
le seul qui marche et gratuit ! disponible sur mon site avec les explications pour la configuration ultra simple !
http://cybertout.hw.tc rubrique télécharger / analogx proxy
resalu,
un grand merci pour ton aide et ton site assez impressionnant...
j'ai fais la manip indiquee, je n'ai pas tout a fait reussi, j'attends la proprio du deuxieme ordi pour ne pas faire de betises
bonne soiree
stephanie
un grand merci pour ton aide et ton site assez impressionnant...
j'ai fais la manip indiquee, je n'ai pas tout a fait reussi, j'attends la proprio du deuxieme ordi pour ne pas faire de betises
bonne soiree
stephanie
de rien et merci pour le compliment pour mon site, j'espère de faire quelque chose de sympa
quelles sont les choses que tu n'as pas réussi a faire ? pour savoir car je rajouterais plus de détails sur mon site sur le paramétrge du proxy
;-)
quelles sont les choses que tu n'as pas réussi a faire ? pour savoir car je rajouterais plus de détails sur mon site sur le paramétrge du proxy
;-)
rebonsoir,
je n'ai pas pu aller sur le net a partir du pc client
je ne pense pas que ce soit un probleme d'explication ou de configuration du proxy (c'est tres explicite donc tres simple) mais plutot d'un parametrage particulier du pc client que je ne sais pas desactiver ou activer c'est pourquoi j'attends la proprio
toutefois, je laisserais la solution sur ce forum et pourquoi pas sur cybertout ?
merci encore, salut, stephanie
je n'ai pas pu aller sur le net a partir du pc client
je ne pense pas que ce soit un probleme d'explication ou de configuration du proxy (c'est tres explicite donc tres simple) mais plutot d'un parametrage particulier du pc client que je ne sais pas desactiver ou activer c'est pourquoi j'attends la proprio
toutefois, je laisserais la solution sur ce forum et pourquoi pas sur cybertout ?
merci encore, salut, stephanie
http://macmicro.chez.tiscali.fr