TELECHARGER + FOIS VERSIONS ESSAI JEUX VIDEO

MAMAN FAUCHEE -  
 security60 -
Bonjour,
Ma fille voudrait telechager plusieurs fois la meme version d'essai des jeux vidéo qui lui plaise.
Mais après un premier téléchargement c'est impossible, il faut acheter le jeu pour l'ulitiliser, mais je n'ai pas les moyens de lui acheter tous ces jeux.
Pouvez-vous m'aidez ?
J'ai nettoyé la "base de registre" sans résultat, il parait qu'il faut éffacer certaine "cle" dans cette base de registre mais lesquelles et comment faire ?
Nous disposons de windows XP .

Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter.

Maman Fauchée
A voir également:

3 réponses

security60

Bonjour, pour avoir un jeux gratuit télécharge le crack ou la clef quand le jeu et en version essai voila aprer je peut rien faire d'autre!

BONNE CHANCE A VOUS ET A VOTRE FILLE
3
neo.00 Messages postés 45 Statut Membre 1

bonjour se sont des versions de quelques jours c'est ca? si c le cas pour reprendre la meme version sans payer il faut desinstaller la premiere pour en remettre une nouvelle
1
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre 219

malheuresement ce n'est pas aussi simple pour les sharewares, tu auras beau desinstaller et reinstallé ca n'y changerais rien, il y a effectivement des solution a ce probleme mais je violerais la charte du forum si je t'aider
1
neo.00 Messages postés 45 Statut Membre 1

oui effectivement je connais d'autres solutions mais si tu n'as jamais fais ca autant te dire tout de suite que c'est loin d'etre evident mais si je peu aider je suis la
0