TELECHARGER + FOIS VERSIONS ESSAI JEUX VIDEO
MAMAN FAUCHEE
-
security60 -
security60 -
Bonjour,
Ma fille voudrait telechager plusieurs fois la meme version d'essai des jeux vidéo qui lui plaise.
Mais après un premier téléchargement c'est impossible, il faut acheter le jeu pour l'ulitiliser, mais je n'ai pas les moyens de lui acheter tous ces jeux.
Pouvez-vous m'aidez ?
J'ai nettoyé la "base de registre" sans résultat, il parait qu'il faut éffacer certaine "cle" dans cette base de registre mais lesquelles et comment faire ?
Nous disposons de windows XP .
Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter.
Maman Fauchée
Ma fille voudrait telechager plusieurs fois la meme version d'essai des jeux vidéo qui lui plaise.
Mais après un premier téléchargement c'est impossible, il faut acheter le jeu pour l'ulitiliser, mais je n'ai pas les moyens de lui acheter tous ces jeux.
Pouvez-vous m'aidez ?
J'ai nettoyé la "base de registre" sans résultat, il parait qu'il faut éffacer certaine "cle" dans cette base de registre mais lesquelles et comment faire ?
Nous disposons de windows XP .
Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter.
Maman Fauchée
A voir également:
- TELECHARGER + FOIS VERSIONS ESSAI JEUX VIDEO
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Bonjour, pour avoir un jeux gratuit télécharge le crack ou la clef quand le jeu et en version essai voila aprer je peut rien faire d'autre!
BONNE CHANCE A VOUS ET A VOTRE FILLE
BONNE CHANCE A VOUS ET A VOTRE FILLE
bonjour se sont des versions de quelques jours c'est ca? si c le cas pour reprendre la meme version sans payer il faut desinstaller la premiere pour en remettre une nouvelle