Afficher une adresse IP
fanfan7712
-
fanfan7712 -
fanfan7712 -
Bonjour,
Depuis quelques jours un mauvais plaisant s'amuse à déposer des messages injurieux sur le livre d'or de mon club.
Y a-t-il un moyen d'afficher son adresse IP afin de le retrouver ?
J'avais trouvé un site qui proposait un code Java script qui affiche l'adresse IP. Ca fonctionne en partie car c'est la mienne qui s'affiche sur tous les messages.
Qui peut m'aider ??
Merci d'avance
Depuis quelques jours un mauvais plaisant s'amuse à déposer des messages injurieux sur le livre d'or de mon club.
Y a-t-il un moyen d'afficher son adresse IP afin de le retrouver ?
J'avais trouvé un site qui proposait un code Java script qui affiche l'adresse IP. Ca fonctionne en partie car c'est la mienne qui s'affiche sur tous les messages.
Qui peut m'aider ??
Merci d'avance
A voir également:
- Localiser adresse ip python
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
4 réponses
Salut,
L'IP du visiteur se trouve dans : $REMOTE_ADDR
Le FAI se récupère comme ça : gethostbyaddr($_SERVER['REMOTE_ADDR']);
A+ ! :-)
PS : merci de penser à utiliser le bouton de recherche gracieusement fournit par Mr Google à l'adresse : www.google.fr
L'IP du visiteur se trouve dans : $REMOTE_ADDR
Le FAI se récupère comme ça : gethostbyaddr($_SERVER['REMOTE_ADDR']);
A+ ! :-)
PS : merci de penser à utiliser le bouton de recherche gracieusement fournit par Mr Google à l'adresse : www.google.fr
voir ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 21 php comment afficher l adresse ip d un visiteur
google ok mais ccm aussi !
@+
b g
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 21 php comment afficher l adresse ip d un visiteur
google ok mais ccm aussi !
@+
b g
Sans PHP tu peux !
Tu a un script en Javascript plus pratique
<script type="text/javascript" src="http://www.actulab.com/affiche-ip.php" language="JavaScript"></script>
Tu a un script en Javascript plus pratique
<script type="text/javascript" src="http://www.actulab.com/affiche-ip.php" language="JavaScript"></script>
Désolé j'avais mal lu le post (j'ai honte....)
J'utilise un script qui marche très bien si tu veux :
Ca écrit l'ip du visiteur, le probleme c'est que tu ne vas pas savoir quelle est la bonne :s
Faudrait trouver un systeme
J'utilise un script qui marche très bien si tu veux :
<?php $Fnm = "ip.txt"; $inF = fopen($Fnm,"a"); $ptr = ftell($inF); $ptr = fseek($inF,$ptr-10); $ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"]; fputs($inF,$ip,$n); fclose($inF); ?>
Ca écrit l'ip du visiteur, le probleme c'est que tu ne vas pas savoir quelle est la bonne :s
Faudrait trouver un systeme
Bonjour Letoine,
Merci pour le code. Je vais essayer
Par contre, pourquoi dis-tu que je ne saurais pas quel est son code ? ça devrait s'afficher à la fin de son message, non ?
ou tous les codes visiteurs du moment s'affichent sur une seule page ? j'ai vu ça sur un site et "c'est vous" s'affichait à coté de mon IP.
Sur actulab.com, c'est bien mais il faut corriger leur script car c'est toujours la même IP qui s'affiche sur chaque message. Je pensais que c'était la mienne mais c'est leur exemple, apparemment. Mais je ne connais pas le PHP. De plus, a-t-on le droit d'afficher l'adresse IP du rédacteur du message ?
Je vais d'abord essayer ton code.
Merci et bonne journée
Merci pour le code. Je vais essayer
Par contre, pourquoi dis-tu que je ne saurais pas quel est son code ? ça devrait s'afficher à la fin de son message, non ?
ou tous les codes visiteurs du moment s'affichent sur une seule page ? j'ai vu ça sur un site et "c'est vous" s'affichait à coté de mon IP.
Sur actulab.com, c'est bien mais il faut corriger leur script car c'est toujours la même IP qui s'affiche sur chaque message. Je pensais que c'était la mienne mais c'est leur exemple, apparemment. Mais je ne connais pas le PHP. De plus, a-t-on le droit d'afficher l'adresse IP du rédacteur du message ?
Je vais d'abord essayer ton code.
Merci et bonne journée
Bon après midi
Merci encore