Arrets répétés de vista

Fermé
bernard - 3 avril 2008 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2008 à 18:38
Bonjour,

mon problème est que lorsqu'un logiciel ne répond pas, le système d'exploitation me propose soit d'arrêter, soit d'attendre l'arrêt du programme. Quelque soit le choix que je fais, le fait qu'un logiciel ne réponde pas entraîne la non réponse de tous les logiciels.

J'ai beau attendre un quart d'heure, le système reste bloquer et je suis obliger d'éteindre l'ordinateur sans fermer windows vista préalablement.

Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 16:53
Bonjour !
C toujours pas une solution,mais quand un programme bloque sous vista,tu peux utilser les touches“Ctrl Alt Suppr”
en procedant comme ceci:
Clic droit sur la barre des tâches et ouvrir le gestionnaire de Tâches,ou taper “Ctrl Alt Suppr” simultanément sur votre clavier et choisir l’option “ouvrir le gestionnaire des tâches” . Dans le Gestionnaire des Tâches, repérer et cliquer droit le programme qui bug → “Aller dans le processus” → cliquer sur “Arrêter le processus”.
bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 18:38
Salut,
Assures-toi de fermer tes applications avant de demander de fermer ton PC. Car il demeure en fonction, les applications demeurant ouvertes.
Exemple, lorsque tu quittes, tu avais MSN d'ouvert, et ta messagerie....etc.., Fais un clic droit sur le nom des applications dans ta barre des tâche, et demandes: Fermeture
Et tu fais ceci pour chaque application ouverte.

Ensuite tu demandes: Démarrer>>Arrêter
Si tu procèdes trop rapidement tu recevras le même message d'erreur dont tu parlais....
0