Toutpetit probleme

lolotte c'est le mien -  
reddevil Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, je reprends .Je ne comprends pas que nous ayons ete coupés .surtout en pleine frappe c est encore l'ordinateur qui doit fare cela la machine et moi pas dans la meme direction elle me domine avez vous pu reunir mes messages je ne pense pas car cela a ete la meme chose

8 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, j'ai rien compris...
0
Touki

Y'avait rien a comprendre je crois:)
0
reddevil Messages postés 61 Statut Membre 5

Fais attention à ton français on a rien compris www.shortwaves.o-n.fr/
et bon surfing :)
0
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119

?????
un lien de l ancienne discussion peut etre ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c bien cela c un bon site
www.shortwaves.o-n.fr
0
lolotte c'est le mien

je reprends donc puisque c'est mis sur site .j'ai fais reparer mon ordinateur; formatage, intallation systeme ( avec mes disques acer ), mises a jours . Depuis 2jousr , mises a jours nz sont+ chez updates, mais le les trouve dans "programmes et fontionnalités." je voulais ,depuis heir matin, essayer de retaurer avec votre iade sur astuces .J'aviais choisi la 2° solution sur les 4 mais je n'y arrive pas mon ordi se ferme ; MERCI A
0
lolotte c'est le mien

je reprends donc puisque c'est mis sur site .j'ai fais reparer mon ordinateur; formatage, intallation systeme ( avec mes disques acer ), mises a jours . Depuis 2jousr , mises a jours nz sont+ chez updates, mais le les trouve dans "programmes et fontionnalités." je voulais ,depuis heir matin, essayer de retaurer avec votre iade sur astuces .J'aviais choisi la 2° solution sur les 4 mais je n'y arrive pas mon ordi se ferme ; MERCI A
0

va sur http://shortwaves.o-n.fr/ tu te trouveras tout and good luck ;)
0