Clic sur assitance a distance sans effet ?
bzh
-
bzh -
bzh -
Bonjour,
sous XP SP2 et ie7 avec un petit probleme non cerné...
Pourquoi un - demarrer- tous les programmes- assitance a distance- est sans effet?
pas d'ouverture de fenetre, il mouline un peu et me rends la main
pas pratique quand on a besoin d'aide ...
@+ merci bzH
sous XP SP2 et ie7 avec un petit probleme non cerné...
Pourquoi un - demarrer- tous les programmes- assitance a distance- est sans effet?
pas d'ouverture de fenetre, il mouline un peu et me rends la main
pas pratique quand on a besoin d'aide ...
@+ merci bzH
A voir également:
- Clic sur assitance a distance sans effet ?
- Allumer pc à distance - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Clic droit sans souris - Forum Windows 10
j'ai ete verifié sur mon pc fixe (qui est en version XP PRO j avais omis de le dire) tout est etait coché (assistance a distance ( dans avancé aussi) + bureau a distance
donc pas ca
merci
Ton service "aide et support" fonctionne?
Si oui essaie par-là pour voir ….(demande à distance)
Autre chose : Propriété du programme assistance à distance :
Cible : %SYSTEMROOT%\system32\rcimlby.exe –LaunchRA
Démarrer dans : %HOMEDRIVE%%HOMEPATH%
Pour une installation standard XP pro.
Vérifie. OK ?
Grace a ta remarque "sur aide et support" je me suis rendu compte que le simple demarrer aide et support ne marchait pas : !
ce qui m'a permis de mieux cibler ma recherche sur le www et j'ai vu cela et ca a marché !!
et de surcroit j'ai l'explication : c'est mon nettoyeur de registre Easycleaner qui en est la cause.
MERCI JUNICO
d'ailleurs je me suis posé cette question : comment rentrer en contact phonique avec vous ou mail sans alerter la terre entiere ?
The solution n°123 de http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#123
iLorsque 'Aide et Support' ne se lance pas en cliquant sur son raccourci dans le menu Démarrer, c'est souvent lié à l'utilisation d'un nettoyeur de base de registres, EasyCleaner par exemple, car il supprime des clés dans la base de registre.
Pour recréer les associations, utiliser le VBS fourni par Doug Knox ou plus simplement lancez le .reg.
Si cela ne suffisait pas:
* Dans Démarrer / Exécuter... (touche Windows + r) saisir SFC /SCANNOW.
* Prévoir le CD d'installation d'XP qui sera nécessaire pour restaurer des fichiers systèmes corrompus ou absents.
* Les utilitaires de nettoyage causent souvent des problèmes à Office XP aussi: ceux-ci cherchent à effacer les fichiers superflus et Office XP comprend un fichier à extension 'bak' qui porte à confusion. Le fichier Data.bak situé dans 'C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Office\Data' qu'il ne faut absolument pas effacer car il retient l'info tel utilisateur est "Inscrit" pour utiliser les applications Office. Une fois effacé les applications Office xp demandent le cd Office pour installer un composant.
merci again de BZH un breton qui te salue
Excuse moi et surtout pardonne-moi de te poser une telle question mais parfois l'évidence peut nous échapper.
Je suppose que sur ce PC, il y a une boite E-mail en état de fonctionnement ? Car sans cela pas d'aide !
Bien à toi,
Junico
oui j'ai un email operationnel
j'ai du cocher ou modifier un param qui m'enpeche d'avoir acces au service "aide et support"
c'est ca mon pb
a+