Pb de mails sortant avec outlook

Résolu/Fermé
gegepe Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 3 avril 2008 à 15:14
gegepe Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 4 avril 2008 à 11:35
Bonjour,

Tres recemment, je n'arrive plus a envoyer de mail lorsque je suis connectee chez moi.
Les mails arrivent bien, mais ne sortent pas.
J'ai ete connectee ailleurs et c'est parti sans pb.
Je viens juste de changer de modem car l;autre avait plante.

Je ne sais pas d'ou cela peut venir.

Merci de votre aide si vous voyez ce que je peux verifier.

Geraldine
A voir également:

4 réponses

l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
3 avril 2008 à 15:19
Bonjour, verifies dans les options de ton compte que le serveur smtp est bien renseigné.
1
gegepe Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 2
3 avril 2008 à 15:26
Oui il l'etait avant et cela n'a pas change.
J'utilise Yahoo, pour ton info
Merci
0
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440
3 avril 2008 à 15:32
Et en passant par le webmail ils partent?
1
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
3 avril 2008 à 15:42
Bonjour Géraldine,

Ce que je vous propose c'est de recréer votre profil afin de résoudre votre problème. Pour se faire lancez l'application Microsoft Outlook, puis une fois ouvert, cliquez sur l'onglet Outils puis sur compte de messagerie ... Une fenêtre va apparaître sélectionnez Afficher ou Modifier les comptes messagerie existant puis cliquez suivant, ensuite sélectionnez votre compte et cliquer sur la partie de droite sur Supprimer, confirmer le tout et puis toujours sur la partie de droite cliquez sur Ajouter, séléctionnez POP3 puis suivant, ensuite entrez votre nom, mot de passe messagerie et votre adresse e-mail ensuite très important informer le champ des serveurs entrant et sortant comme il suit :

Serveur courrier entrant : pop.votrefournisseurinternet.fr (exemple : pop.aliceadsl.fr, ou pop.free.fr, pop.orange.fr)
Serveur courrier sortant : smtp.votrefournisseurinternet.fr ((exemple : smtp.aliceadsl.fr, ou smtp.free.fr, smtp.orange.fr)

Voilà ensuite terminez la procédure, fermez le programme et regardez si le problème persiste ...
Si non alors tant mieux, si oui alors je vous propose de prendre la main sur votre poste informatique afin de résoudre votre problème vu que je suis Technicien Informatique ... Il vous faudra à ce moment là me communiquer votre adresse e-mail par message privé ...

Bonne chance et bon courage Géraldine !
0
gegepe Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 2
4 avril 2008 à 11:12
Que dois-je faire d'autre?
Maintenant meme avec une ature connexion wifi, ca ne marche pas.

Merci de votre aide
0
l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 440 > gegepe Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
4 avril 2008 à 11:20
Tu utilises Outlook?
0
gegepe Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 2 > l_intrus Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
4 avril 2008 à 11:35
Oui c'est avec outlook que jai des problemes :)
0
gegepe Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 2
3 avril 2008 à 16:03
Marche tjrs pas!!!
0