Aide pour modif Adobe reader gratuit

Fermé
Angelguard - 3 avril 2008 à 15:14
 Angelguard - 3 avril 2008 à 15:31
Bonjour,
voilà on m'a fait passer pour mon travail un fichier Adobe reader. Je n'arrive pas à sélectionner le texte, je pense que les fiches ont été scannées donc cela apparaît comme une image (quand je copie la page vers un autre logiciel). Ce fichier est en réalité du texte. J'aurais aimé pouvoir le modifier (simplification des données). Mais je ne sais pas comment faire (pour passer du format "image" au format texte / ou pour modifier sous Adobe) et surtout GRATUITEMENT.
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 074
3 avril 2008 à 15:15
Bonjour

Tu télécharges Foxit reader pour cela

@++
0
T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Ben c'est pa ça !

Je viens de télécharger le logicel mais mon probleme est toujours le même.
Je ne sais probablement pas m'en servir mais
- je ne peu pas sélectionner le texte; cela sélectionne l'image, donc quand je colle sous Word (c'est une image) et je ne peu pas modifier le texte.
- je ne trouve pas comment modifier le texte sous Adobe.

Mon probleme n'est pas de lire le fichier mais de pouvoir le modifier !
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 955
3 avril 2008 à 15:30
Bonjour,
Pour modifier (éditer) du texte dans un .pdf, je ne connais que des applications payantes (ex : Acrobat Pro).
Sinon, tu fais du copier-coller (le Reader le permet) vers une application de traitement de texte (et là, il y a du gratuit).
Bonne après-midi.
0