Aide pour modif Adobe reader gratuit
Angelguard
-
Angelguard -
Angelguard -
Bonjour,
voilà on m'a fait passer pour mon travail un fichier Adobe reader. Je n'arrive pas à sélectionner le texte, je pense que les fiches ont été scannées donc cela apparaît comme une image (quand je copie la page vers un autre logiciel). Ce fichier est en réalité du texte. J'aurais aimé pouvoir le modifier (simplification des données). Mais je ne sais pas comment faire (pour passer du format "image" au format texte / ou pour modifier sous Adobe) et surtout GRATUITEMENT.
voilà on m'a fait passer pour mon travail un fichier Adobe reader. Je n'arrive pas à sélectionner le texte, je pense que les fiches ont été scannées donc cela apparaît comme une image (quand je copie la page vers un autre logiciel). Ce fichier est en réalité du texte. J'aurais aimé pouvoir le modifier (simplification des données). Mais je ne sais pas comment faire (pour passer du format "image" au format texte / ou pour modifier sous Adobe) et surtout GRATUITEMENT.
A voir également:
- Aide pour modif Adobe reader gratuit
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Foxit reader gratuit - Télécharger - PDF
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video gratuit windows - Guide
Ben c'est pa ça !
Je viens de télécharger le logicel mais mon probleme est toujours le même.
Je ne sais probablement pas m'en servir mais
- je ne peu pas sélectionner le texte; cela sélectionne l'image, donc quand je colle sous Word (c'est une image) et je ne peu pas modifier le texte.
- je ne trouve pas comment modifier le texte sous Adobe.
Mon probleme n'est pas de lire le fichier mais de pouvoir le modifier !