Bulle = escroquerie
Résolu/Fermé
nat
-
maaliine -
maaliine -
Bonjour,
Je viens de lire tous les sujets concernant cette histoire de bulle, gagner 40 000 euros en donnant 5000 euros, je suis stupéfaite de voir que même autour de moi, des gens ont plongés dedans en essayant maintenant d'entrainer d'autres personnes et même des amis dans leur spirale infernale. Je ne comprends pas comment des gens pourtant intelligents peuvent croire qu'ils vont gagner de l'argent facilement. C'est comme si un énorme elephant rose rentrait dans une pièce et que personne ne le voyait.
Prudence donc pour ce genre de secte qui vous pompe votre argent, vos économies ou vous force de faire un credit aupres de cetelem, en vous disant que vous allez le rembourser dans 3 mois car vous aurez peut être toucher le jack pot!!c'est pitoyable et lamentable. Et personne de fait rien!!!
Je viens de lire tous les sujets concernant cette histoire de bulle, gagner 40 000 euros en donnant 5000 euros, je suis stupéfaite de voir que même autour de moi, des gens ont plongés dedans en essayant maintenant d'entrainer d'autres personnes et même des amis dans leur spirale infernale. Je ne comprends pas comment des gens pourtant intelligents peuvent croire qu'ils vont gagner de l'argent facilement. C'est comme si un énorme elephant rose rentrait dans une pièce et que personne ne le voyait.
Prudence donc pour ce genre de secte qui vous pompe votre argent, vos économies ou vous force de faire un credit aupres de cetelem, en vous disant que vous allez le rembourser dans 3 mois car vous aurez peut être toucher le jack pot!!c'est pitoyable et lamentable. Et personne de fait rien!!!
A voir également:
- Moi je fais des petites bulles explication
- Marketplace petites annonces - Guide
- Foyer netflix explication - Accueil - Guide streaming
- Chambre 1408 explication fin - Forum Cinéma / Télé
- Paris multiple 2/6 explication - Forum Loisirs / Divertissements
- La blague des trois nains explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
55 réponses
Chez moi les amis si tu veu gagné 8 fois ta somme il faut trouvé 8 personne (et oui 8X8), et faut dire à ces personnes que pour elles aussi gagné 8 fois leurs sommes elles devront en trouver 64.
Chez moi pour gagner 8 fois plus il faut travailler 280H par semaine !!! (40h par jour ... heuuu c'est impossible je crois :) )
Voila de l'argent honnête et mérité.
N'allez pas croire ces escrocs !!
Comment faite vous pour être tenté?!! Vous m'avez l'aire bien naif ...
Mathématicien ou pas, vous oubliez tous que la pluparts réinvestissent l'argent gagné. D'une bulle à 1000 on remise sur une bulle à 5000 où sur une autre à 1000. Je vous laisse faire le calcul mathématique en tenant compte de ces données aléatoires. Celui qui sort d'une bulle peut aussi rentré dans une autre bulle et faire fonctionner le système en l'autofinançant. Je mise 1000 je gagne 8000 je remise 5000, je garde 3000 de gain, puis je rejoue 1000 plus tard ect...
j'attends vos chiffres et les textes de loi officiels.
merci
j'attends vos chiffres et les textes de loi officiels.
merci
Les chiffres
Etape 30 :
Nombre de bulles : 536 870 912
Nombre de perdants (si arrêt du système) : 3 758 096 384
Nombre de personnes pour continuer le processus : 4 294 967 296
Population mondiale : 6 697 271 632
"Les gagnants réinvestissent." Attention, si tous les gagnants réinvestissent une fois, cela assure 6% des besoins en croissance. Si tous redonnent la totalité de leur gain (ils renoncent à leur argent), cela assure 50 % des besoins. Or tant que 100 % des besoins des bulles ne sont pas assurés, elles sont bloquées.
les textes de loi officiels.
Selon la législation française, « Il est interdit de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites » (art. L. 122-6 et art. L. 122-7 du code de la consommation).
« Cette interdiction est assortie de peines d'amende ou de prison. »
Arrestations
BRESSUIRE (Deux-Sèvres), 13 mars 2008 (AFP) -
Les gendarmes chargés d'enquêter sur une escroquerie aux dons d'argent ont saisi 260.000 euros en milieu de semaine et interpellé neuf personnes dans la région de Bressuire (Deux-Sèvres), a-t-on appris jeudi de source judiciaire
Article du Midi Libre du 4 avril 2008:
Les gendarmes de Lodève ont arrêté la semaine dernière un couple, organisateur d'une bulle. il a été mis en examen alors que 73 000 Euros ont été saisis chez lui. Une information judiciaire a été ouverte chez le doyen des juges d'instruction de Montpellier. La brigade financière de la Police Judiciaire est également dans les starting-blocks.
Article L’Alsace.fr du 26 avril 2008 :
Quatre personnes impliquées dans l’organisation de 150 « cercles de dons » en Alsace, qui ont appâté 2 250 personnes, ont été mises en examen pour escroquerie en bande organisée et blanchiment, et écrouées jeudi soir à Colmar et Mulhouse.
A qui le tour ?
Pour approfondir le sujet :
http://forum.nopyramide.com/
http://anticercles.blogspot.com/
Etape 30 :
Nombre de bulles : 536 870 912
Nombre de perdants (si arrêt du système) : 3 758 096 384
Nombre de personnes pour continuer le processus : 4 294 967 296
Population mondiale : 6 697 271 632
"Les gagnants réinvestissent." Attention, si tous les gagnants réinvestissent une fois, cela assure 6% des besoins en croissance. Si tous redonnent la totalité de leur gain (ils renoncent à leur argent), cela assure 50 % des besoins. Or tant que 100 % des besoins des bulles ne sont pas assurés, elles sont bloquées.
les textes de loi officiels.
Selon la législation française, « Il est interdit de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites » (art. L. 122-6 et art. L. 122-7 du code de la consommation).
« Cette interdiction est assortie de peines d'amende ou de prison. »
Arrestations
BRESSUIRE (Deux-Sèvres), 13 mars 2008 (AFP) -
Les gendarmes chargés d'enquêter sur une escroquerie aux dons d'argent ont saisi 260.000 euros en milieu de semaine et interpellé neuf personnes dans la région de Bressuire (Deux-Sèvres), a-t-on appris jeudi de source judiciaire
Article du Midi Libre du 4 avril 2008:
Les gendarmes de Lodève ont arrêté la semaine dernière un couple, organisateur d'une bulle. il a été mis en examen alors que 73 000 Euros ont été saisis chez lui. Une information judiciaire a été ouverte chez le doyen des juges d'instruction de Montpellier. La brigade financière de la Police Judiciaire est également dans les starting-blocks.
Article L’Alsace.fr du 26 avril 2008 :
Quatre personnes impliquées dans l’organisation de 150 « cercles de dons » en Alsace, qui ont appâté 2 250 personnes, ont été mises en examen pour escroquerie en bande organisée et blanchiment, et écrouées jeudi soir à Colmar et Mulhouse.
A qui le tour ?
Pour approfondir le sujet :
http://forum.nopyramide.com/
http://anticercles.blogspot.com/
Malheureusement il y a toujours autant de "couillons" prêt à prendre des vessies pour des lanternes. Toujours une bonne âme dont la soeur d'un ami d'un voisin à gagner plein d'argent et que donc c'est sur ça marche, pas besoin de calculer longtemps, de toute façon tout le monde sait bien qu'il y a une sacré différence entre une pyramide et un cercle...
Il faut juste rappeler un petit détail juridique : Escroquerie en bande organisé, devant un tribunal ça peut rapporter jusqu'à 5 ans de prison et 375 000 € d'amende. Et sans aller jusque là, le simple fait de proposer à quelqu'un de placer son argent de cette façon, c'est 4500 € d'amende et un an de prison si votre "pigeon" porte plainte !
Il faut juste rappeler un petit détail juridique : Escroquerie en bande organisé, devant un tribunal ça peut rapporter jusqu'à 5 ans de prison et 375 000 € d'amende. Et sans aller jusque là, le simple fait de proposer à quelqu'un de placer son argent de cette façon, c'est 4500 € d'amende et un an de prison si votre "pigeon" porte plainte !
je sor d1 réunion avec 1 bulleuse ...et des potes que je pensais nouveaux vrais potes... je viens de les laisser croire qu'ils m'avaient con-vaincu...par diplomatie j'ai démontré que un empilement de carrés vides de sens formaient une pyramide et avec des bulles de couleur c'est moin visible en hauteur mais le "proces des" et l'objectif restent dangereux et périlleux pour ceux qui pensent que la vie se résume à la dualité de financiere de "l'arnaqueur-arnaquer" au lieu de la symbiose universelle de moyens et des compétences humaine dans un environnement propice à l'évolution équlibrée de l'humanité...bref" prêt parez vous à l éclatement des bulles si vous pouvez récupérez vos billes???prenez et souriez pour ceux qui veulent grossire le rang des bulleurs "vendeur de rêves" pour mythomaniaque optimiste et opportuniste;;;
à bon entendeur...salut
à bon entendeur...salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce système de cercle est super ca marche en suisse ,nous en france on est des abrutis fini on interdit tout ,on est juste bon a etre fonctionnaire ou RMiste et ce plaindre avec des manif de merde,un jour on va tous etre dans la merde et vous allez comprendre.....
Bonjour Odusseus,
Je vous rappelle que ce système et aussi interdit en Suisse comme dans bien d'autre pays, mais bien sur les organisateurs prétendent bien souvent le contraire.
Arrestations en Suisse
http://news.search.ch/inland/2007-07-26/vdjeu-de-lavion-sept-condamnations
Reportage par la télé Suisse :
https://www.rts.ch/#page=search;vid=8025458
Si des personnes sont dans la "merde" aujourd'hui c'est certainement à cause des "cercles de dons".
Petit rappel : 12.5 % de gagnants, et 87.5 % de perdants.
Je vous rappelle que ce système et aussi interdit en Suisse comme dans bien d'autre pays, mais bien sur les organisateurs prétendent bien souvent le contraire.
Arrestations en Suisse
http://news.search.ch/inland/2007-07-26/vdjeu-de-lavion-sept-condamnations
Reportage par la télé Suisse :
https://www.rts.ch/#page=search;vid=8025458
Si des personnes sont dans la "merde" aujourd'hui c'est certainement à cause des "cercles de dons".
Petit rappel : 12.5 % de gagnants, et 87.5 % de perdants.
Bonjour Nat,
Je viens de lire ton message et je comprends très bien ta colère. Cependant, je pense sincèrement que ceux qui se font arnaquer par ce genre de combines n'ont que ce qu'ils méritent. Il faut être très stupide ou très naîf pour tomber dans ce genre de panneau. Cordialement.
Je viens de lire ton message et je comprends très bien ta colère. Cependant, je pense sincèrement que ceux qui se font arnaquer par ce genre de combines n'ont que ce qu'ils méritent. Il faut être très stupide ou très naîf pour tomber dans ce genre de panneau. Cordialement.
Il faut etre bien naif pour croire que l'argent gagné par les uns ne va pas faire defaut aux autre :rien ne se perd,rien ne se crée tout change de poche et etre bien vennal pour faire semblant d'y croire.
Odusseus, tu persiste et tu signe. Dans un precedent post tu dit je cite :
"ce système de cercle est super ca marche en suisse ,nous en france on est des abrutis fini on interdit tout"
Regarde bien les vidéo sur la Suisse, lien çi-dessous.
https://www.dailymotion.com/anticercle/videos
Au mieux de conseillé aux personnes je cite :
"faut faire le cercle qu'avec les gens qui on du fric ou faire des cercle avec des petites sommes d'argent (50,100 euro)"
Il faut leur dire carêment que leur système c'est de la Merde, qu'il y a 1 gagnant pour 7 perdants, que c'est illégal en France comme en Suisse et surtout qu'il commence a y avoir des plaintes et des arrestations.
A bon entendeur
"ce système de cercle est super ca marche en suisse ,nous en france on est des abrutis fini on interdit tout"
Regarde bien les vidéo sur la Suisse, lien çi-dessous.
Au mieux de conseillé aux personnes je cite :
"faut faire le cercle qu'avec les gens qui on du fric ou faire des cercle avec des petites sommes d'argent (50,100 euro)"
Il faut leur dire carêment que leur système c'est de la Merde, qu'il y a 1 gagnant pour 7 perdants, que c'est illégal en France comme en Suisse et surtout qu'il commence a y avoir des plaintes et des arrestations.
A bon entendeur
merci pour tes conseil, mais je m'en passerai
le problème des cercles est que à tous moment il y a 7 fois plus de perdants que de "gagnants"... ben oui, personne n'as vu de génération spontanée de l'argent ... donc je suis forcément contre un sytème qui produit plus de mal qu'il ne résout de problème.
réfléchit un peu odusseus et commence par apprendre tes multiplications, ce système est interdit mais ce n'est pas pour faire ch... le monde c'est juste parce qu'il n'est pas viable...
le problème des cercles est que à tous moment il y a 7 fois plus de perdants que de "gagnants"... ben oui, personne n'as vu de génération spontanée de l'argent ... donc je suis forcément contre un sytème qui produit plus de mal qu'il ne résout de problème.
réfléchit un peu odusseus et commence par apprendre tes multiplications, ce système est interdit mais ce n'est pas pour faire ch... le monde c'est juste parce qu'il n'est pas viable...
bonsoir a tousssssssssssss
vraimen merci pour tou vaut conseil j ete a 2 doigt de rentre et ben la c vraimen un gran NON
vraimen merci pour tou vaut conseil j ete a 2 doigt de rentre et ben la c vraimen un gran NON
Voila un post qui nous encourage à continué notre action et qui prouve que notre travail porte c'est fruits.
Merci a toi Lulu.
Merci a toi Lulu.
Bonjour,
Vous savez le systeme des bulles c'est exactement le systeme capitaliste , fond de pension, subprime, assurance, retraite...
Le probleme c'est que tant qu'il y a des contribuables, tout vas bien le jour ou il y en a moins c'est la catastrophe, cf. crise des Subprimes...
Vous savez le systeme des bulles c'est exactement le systeme capitaliste , fond de pension, subprime, assurance, retraite...
Le probleme c'est que tant qu'il y a des contribuables, tout vas bien le jour ou il y en a moins c'est la catastrophe, cf. crise des Subprimes...
FO ARRETER DE PARLER,, C IMPRESSIONANT VENEZ AUX REUNIONS OU ALORS ARRETER DE PARLER POUR RIEN DIRE,, MOI PAR EXPERIENCE G JOUER 2FOIS
1FOIS AVEC UN AMI 500 ET 500,,,,, DC 2 JOUEURS SOUS UN MM PSEUDO ET A LA FIN ON A PARTAGER LES 8000 EURO DC 4000 CHACUN
ET UNE AUTRE FOIS G JOUER 1000 EURO ET JE SUIS REPARTI 3 SEMAINES PLUTARD AVEC MES 8000 EUROS
VOILA CHERCHER PAS A DEMOTIVER LES GENS A FAIRE PANIQUER LES GENS,,, A SERT A RIEN,, G PRIT 12 000 EURO EN 1 MOIS ET DEMI,, ET APRES C MON SALAIRE QUI MA ARRONDI MA FIN DE MOIS C TOUT!!!!
TOUT PLEIN DE BILLETS DS MES MAINS ET NON A LA BANQUE !!! FO REFLECHIR AVANT DE DEBITER DES CONNERIES
1FOIS AVEC UN AMI 500 ET 500,,,,, DC 2 JOUEURS SOUS UN MM PSEUDO ET A LA FIN ON A PARTAGER LES 8000 EURO DC 4000 CHACUN
ET UNE AUTRE FOIS G JOUER 1000 EURO ET JE SUIS REPARTI 3 SEMAINES PLUTARD AVEC MES 8000 EUROS
VOILA CHERCHER PAS A DEMOTIVER LES GENS A FAIRE PANIQUER LES GENS,,, A SERT A RIEN,, G PRIT 12 000 EURO EN 1 MOIS ET DEMI,, ET APRES C MON SALAIRE QUI MA ARRONDI MA FIN DE MOIS C TOUT!!!!
TOUT PLEIN DE BILLETS DS MES MAINS ET NON A LA BANQUE !!! FO REFLECHIR AVANT DE DEBITER DES CONNERIES
1) Arrêter de parler ?? il faudrait surtout que tu arrêtes de HURLER...ton message n'est pas plus important ou plus juste parce que tu écris en majuscules !!! bien au contraire...
2) Tu as "joué" ... ce système n'est pas un jeu... tout au plus un vaste hasard... ceux qui en sortent "gagnant" sont des volés qui deviennent voleurs
3) Nous ne cherchons pas à démotiver les gens, ni à les faire paniquer, nous voulons juste que ceux-ci soient informés (https://www.dailymotion.com/anticercle/videos ) et non manipulés comme tu sembles l'être... tu n'es manifestement pas au courant de tous les tenants et aboutissants de ce système... 1 "gagnant" = 7 perdants
4) Ne dépenses pas ce que tu imagines avoir gagné on pourra te le réclamer plus tôt que tu ne le crois...(au passage je signale que tout achat de plus de 3000 euros en espèces est interdit en france)
5) Comme tu le dis si bien "FO REFLECHIR AVANT DE DEBITER DES CONNERIES" alors applique ce principe à toi-même avant de le conseiller à d'autres
à bon entendeur...SALUT ;-)
2) Tu as "joué" ... ce système n'est pas un jeu... tout au plus un vaste hasard... ceux qui en sortent "gagnant" sont des volés qui deviennent voleurs
3) Nous ne cherchons pas à démotiver les gens, ni à les faire paniquer, nous voulons juste que ceux-ci soient informés (https://www.dailymotion.com/anticercle/videos ) et non manipulés comme tu sembles l'être... tu n'es manifestement pas au courant de tous les tenants et aboutissants de ce système... 1 "gagnant" = 7 perdants
4) Ne dépenses pas ce que tu imagines avoir gagné on pourra te le réclamer plus tôt que tu ne le crois...(au passage je signale que tout achat de plus de 3000 euros en espèces est interdit en france)
5) Comme tu le dis si bien "FO REFLECHIR AVANT DE DEBITER DES CONNERIES" alors applique ce principe à toi-même avant de le conseiller à d'autres
à bon entendeur...SALUT ;-)
Que ce soit les gagnants autant que les perdants...
Y en a qui on la langue bien pendu je trouve...
...
Y en a qui on la langue bien pendu je trouve...
...
re: on diré que çà vous fou la mort à tous quand les gens gagnent con vs vs régalez a sortir vos lois!!!!" au passage je signale que tout achat de plus de 3000 euros en espèces est interdit en france" mais vs vivais où ?
alala vs me faite bien rire,,, arreter la jalousie ( a oui mais merde apres vs allez me dire apres que c juste de la prevetion ) a con la vs etes tro fort !!!! moi je vais finir sur çà :: Faite votre vie faite ce que vous voulez ,,, et Moi je fais la mienne,, a bon entendeur Salut à tous
alala vs me faite bien rire,,, arreter la jalousie ( a oui mais merde apres vs allez me dire apres que c juste de la prevetion ) a con la vs etes tro fort !!!! moi je vais finir sur çà :: Faite votre vie faite ce que vous voulez ,,, et Moi je fais la mienne,, a bon entendeur Salut à tous
il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre....
Que les gens "gagnent" c'est pas mon problème, c'est celui de la justice
Que des dealers se fassent des Couil... en or, que les marchands de sommeil fassent fortunent, que les arnaqueurs de tout poil soient riche à millions, cela ne me rends pas jaloux comme tu sembles le croire...
Ce qui me dérange c'est que le système que tu veux défendre, sans autres arguments que "ça a marché pour moi...!" engendre 7 fois plus de perdants que de "gagnants"
Ce qui m'intéresse c'est de prévenir les victimes, les petits malins comme toi qui font ce qu'ils veulent de leur vie, comme tu le dis, sont des VOLEURS qui ne veulent pas l'admettre.
Si tu penses que tous les moyens sont bons pour TE faire de l'argent, si tu ne penses qu'à ta petite personne les mains pleines de billets, c'est tant mieux pour toi, mais personellement je n'envisage pas la vie de cette manière.
Alors profites-en bien, escroques tous les gens que tu veux...
mais sache simplement que tu es un escroc, un voleur, un arnaqueur, je ne te jalouse pas, je te méprise...
Que les gens "gagnent" c'est pas mon problème, c'est celui de la justice
Que des dealers se fassent des Couil... en or, que les marchands de sommeil fassent fortunent, que les arnaqueurs de tout poil soient riche à millions, cela ne me rends pas jaloux comme tu sembles le croire...
Ce qui me dérange c'est que le système que tu veux défendre, sans autres arguments que "ça a marché pour moi...!" engendre 7 fois plus de perdants que de "gagnants"
Ce qui m'intéresse c'est de prévenir les victimes, les petits malins comme toi qui font ce qu'ils veulent de leur vie, comme tu le dis, sont des VOLEURS qui ne veulent pas l'admettre.
Si tu penses que tous les moyens sont bons pour TE faire de l'argent, si tu ne penses qu'à ta petite personne les mains pleines de billets, c'est tant mieux pour toi, mais personellement je n'envisage pas la vie de cette manière.
Alors profites-en bien, escroques tous les gens que tu veux...
mais sache simplement que tu es un escroc, un voleur, un arnaqueur, je ne te jalouse pas, je te méprise...
ok j'avoue c bon j'arrete,,
au moin j'aurai bien rigoler,, cété juste pour voir vos reactions,, c fou comme les gens peuvent t'insulter comme çà!! je te conseil " la source " de te taire et d'arreter de m'insulter " tu es un escroc, un voleur, un arnaqueur" parce que tu es tomber tt seul ds un petit piege a la con par un jeune de 16ans !!!!
Alors avant de t'enerver,, d'insulter les gens,, reflechi un peu MErci pour la rigolade !!!
A bientot
au moin j'aurai bien rigoler,, cété juste pour voir vos reactions,, c fou comme les gens peuvent t'insulter comme çà!! je te conseil " la source " de te taire et d'arreter de m'insulter " tu es un escroc, un voleur, un arnaqueur" parce que tu es tomber tt seul ds un petit piege a la con par un jeune de 16ans !!!!
Alors avant de t'enerver,, d'insulter les gens,, reflechi un peu MErci pour la rigolade !!!
A bientot
Si tu trouve que d'arnaqué les amis de tes amis et tres bien c'est ton probléme, comme tant d'autre probulles tu fuit une conversation constructive.
Toi aussi tu as été lobotomisé, ouvre les yeux réveille toi, cherche a comprendre pourquoi nous sommes contre ce système.
Tu évoque la jalousie, la je ne te comprend pas, jaloux de qui de toi ?
L'amitié pour moi n'a pas de prix et je préféré ne pas gagné 12 000 euros par mois et regardé tout mes amis en face.
Au risque de me répété voici les points de notre désaccord : Dans votre charte (oui il y a une charte de ce système, peut être n'es tu pas au courant) pourquoi ne pas écrire noir sur blanc que ce système est illégal, que le système n'est pas perpétuel et que tôt ou tard il y auras une fin et que 87 % des personnes perdrons leurs argent.
A partir de la, ce forum n'aurais plus ça raison d'être car toutes les personnes serait informés et en toutes connaissances de cause, et libre a elles d'y adhéré ou pas.
Voila j'espère que tu vas enfin ouvrir tes yeux, je te félicite quand même de ne pas nous avoir insultés comme certain probulles en manque d'argument.
Toi aussi tu as été lobotomisé, ouvre les yeux réveille toi, cherche a comprendre pourquoi nous sommes contre ce système.
Tu évoque la jalousie, la je ne te comprend pas, jaloux de qui de toi ?
L'amitié pour moi n'a pas de prix et je préféré ne pas gagné 12 000 euros par mois et regardé tout mes amis en face.
Au risque de me répété voici les points de notre désaccord : Dans votre charte (oui il y a une charte de ce système, peut être n'es tu pas au courant) pourquoi ne pas écrire noir sur blanc que ce système est illégal, que le système n'est pas perpétuel et que tôt ou tard il y auras une fin et que 87 % des personnes perdrons leurs argent.
A partir de la, ce forum n'aurais plus ça raison d'être car toutes les personnes serait informés et en toutes connaissances de cause, et libre a elles d'y adhéré ou pas.
Voila j'espère que tu vas enfin ouvrir tes yeux, je te félicite quand même de ne pas nous avoir insultés comme certain probulles en manque d'argument.
Si c'est une plaisanterie comme tu le prétend, elle est de mauvais gout car tes parents pourrait venir sur ce site pour recueillir des informations avant de rentrer dans ce système et avec un post comme le tient cela pourrait les induire en erreur.
Je te rappelle que des personnes ce sont endetté pour rentrer dans ce système.
Enfin il faut bien que jeunesse se passe, a l'avenir essaye de réfléchir au conséquence de tes posts.
Je te rappelle que des personnes ce sont endetté pour rentrer dans ce système.
Enfin il faut bien que jeunesse se passe, a l'avenir essaye de réfléchir au conséquence de tes posts.
mes amis les bulleurs,laissez parlez ces petites brebis ignorantes et agressives!!!
ca me fai rir,genre l Etat pour les ecoles ,les hopitaux ect...HAHAHAHHAHAHAHAHA!!!!!!! sommes nous sur terre?ou peut etre sur Mars?! retourne dans ton troupeau brebis !
les bulleurs file au souffle du vent et laissons les cree ce nouveau monde,ils ont les rennes ,font bouger et avancé les choses!! et oui petites brebis ignorantes et agressive retourne brouter ton train train quotidien!!!!
ca me fai rir,genre l Etat pour les ecoles ,les hopitaux ect...HAHAHAHHAHAHAHAHA!!!!!!! sommes nous sur terre?ou peut etre sur Mars?! retourne dans ton troupeau brebis !
les bulleurs file au souffle du vent et laissons les cree ce nouveau monde,ils ont les rennes ,font bouger et avancé les choses!! et oui petites brebis ignorantes et agressive retourne brouter ton train train quotidien!!!!
La Boheme ton post est digne d'un grand gourou.
Une rumeur dit qu"un mouvement sectaire serai organisatrice de réunions dans certaine villes.
Avec ce post tu confirme la rumeur.
Sans commentaires.
Une rumeur dit qu"un mouvement sectaire serai organisatrice de réunions dans certaine villes.
Avec ce post tu confirme la rumeur.
Sans commentaires.
hahahha!!! petite rigolotte,quel jugement attif !!!! fai ce que tu dis arrete les commentaires !!!! ecoute bien...si si si
ecoute tes copines brebis t apel!!!!! va vite ou le loup va te manger! bou!!
arsene lupin?! pourquoi ca ne me derange pas!!
allez bye...
pour votre infos je n ai rien d un gourou!! ni d un bulleur!!!! et oui!!!
ecoute tes copines brebis t apel!!!!! va vite ou le loup va te manger! bou!!
arsene lupin?! pourquoi ca ne me derange pas!!
allez bye...
pour votre infos je n ai rien d un gourou!! ni d un bulleur!!!! et oui!!!
merci pour ta participation, la bohème, très constructif comme message...
cela me permet de compléter mon jugement hâtif (eh oui, ça s'écrit comme ça)...
Tu fais partie de toutes ces andouilles pour qui le désarroi et la misère des autres n'ont aucune importance...
Tu fais partie de ces petits malins qui ne pensent qu'à rigoler au dépends des autres...
Tu ne penses qu'à ta petite (toute petite) personne...
Ce sujet est sérieux et laisse de nombreuses personnes ruinées et désemparées face à ce phénomène...
Laisse les adultes discuter entre eux et va jouer plus loin.
cela me permet de compléter mon jugement hâtif (eh oui, ça s'écrit comme ça)...
Tu fais partie de toutes ces andouilles pour qui le désarroi et la misère des autres n'ont aucune importance...
Tu fais partie de ces petits malins qui ne pensent qu'à rigoler au dépends des autres...
Tu ne penses qu'à ta petite (toute petite) personne...
Ce sujet est sérieux et laisse de nombreuses personnes ruinées et désemparées face à ce phénomène...
Laisse les adultes discuter entre eux et va jouer plus loin.
tu te crois au dessus de tout le monde?mais tu n as rien de plus , renseigne toi correctement et tu saura qu' il y a plus de réussites que d echec , les gens qui n ont pas réussis c est parce qu' il y avait une mauvaise organisation.
ta méchanceté gratuite ne changeront pas les choses , cesse d être hargneuse comme un petit roquet a sa mémère....
je ne pense pas qu' a rigolé,mais je pense sincèrement que tu fais fausse route. Tous ceux qui font la bulle n ont pas eu de couteau sous la gorge! ils connaissaient les risques.
évidement c est triste pour les personnes qui ont échoués mais ce fut leur choix a ce moment la.
Et tu n es rien ni personne pour me juger, je pourrai rentré dans ton jeu minable de je te méprise tu me méprise mais je suis bien au delà...
a présent garde tes jugements pitoyable et ne te la joue pas grande dame tu te rabaisses...
en espérant que mon orthographe tu conviendras, je te salut.
ta méchanceté gratuite ne changeront pas les choses , cesse d être hargneuse comme un petit roquet a sa mémère....
je ne pense pas qu' a rigolé,mais je pense sincèrement que tu fais fausse route. Tous ceux qui font la bulle n ont pas eu de couteau sous la gorge! ils connaissaient les risques.
évidement c est triste pour les personnes qui ont échoués mais ce fut leur choix a ce moment la.
Et tu n es rien ni personne pour me juger, je pourrai rentré dans ton jeu minable de je te méprise tu me méprise mais je suis bien au delà...
a présent garde tes jugements pitoyable et ne te la joue pas grande dame tu te rabaisses...
en espérant que mon orthographe tu conviendras, je te salut.
plus de réussite que d'échec ???
tu dois avoir de sérieuse lacunes en mathématiques ... l'argent ne peux se créer à partir de rien si certaines personnes multiplient leur mise c'est parce que encore plus de personne se font avoir. 7/8ème des participants à ce système sont des perdants, c'est mathématique et non du à une quelconque mauvaise organisation...
réfléchis un peu avant de débiter de pareilles sornettes...
je ne parle pas de "couteau sous la gorge", mais de mensonges et de manipulation mentale...
quand à ma "méchanceté gratuite", elle n'a d'égale que tes petites phrases assassines et tes expressions teintées de mauvaise ironie... je pense que ce n'est pas à moi de me renseigner mais plutôt à toi...
tu dois avoir de sérieuse lacunes en mathématiques ... l'argent ne peux se créer à partir de rien si certaines personnes multiplient leur mise c'est parce que encore plus de personne se font avoir. 7/8ème des participants à ce système sont des perdants, c'est mathématique et non du à une quelconque mauvaise organisation...
réfléchis un peu avant de débiter de pareilles sornettes...
je ne parle pas de "couteau sous la gorge", mais de mensonges et de manipulation mentale...
quand à ma "méchanceté gratuite", elle n'a d'égale que tes petites phrases assassines et tes expressions teintées de mauvaise ironie... je pense que ce n'est pas à moi de me renseigner mais plutôt à toi...
Je v'ai essayé de répondre a votre question je cite "Comment faite vous pour être tenté?!! Vous m'avez l'aire bien naif ..."
Les étapes d’une descente aux enfers
(1)cercles ? connais pas !
(2) Un proche vous parle d’un « jeu » ultra secret auquel il participe, il vous explique brièvement le procédé et vous convie à une « soirée ».
Intrigué(e ) vous gardez le secret (première erreur) et attendez avec curiosité (peut-être teinté de méfiance) la première réunion.
(3) Vous vous rendez à votre première réunion, l’ambiance est chaleureuse. Cependant la pression de cette douzaine de personnes radieuses expliquant le procédé achève de vous convaincre. D’autant plus qu’il y a là un « gagnant » qui anime « bénévolement » cette réunion…
Vous sortez de là conquis(e ) et attendez avec impatience la prochaine réunion. D’ici là vous allez chercher et trouver la somme demandée (2000 € pour l’exemple).
(4) Vous venez à la deuxième réunion et apporter votre « don » dans une enveloppe. La remise de cette enveloppe à celui du centre, avec applaudissements et viva, aidera à convaincre ceux qui n’en sont qu’à leur première « soirée ».
Le piège s’est refermé sur vous. Vous avez donné votre « cadeau » et dès lors, selon la théorie de l’engagement (voir fil homonyme), vous ne cesserez de croire au système et de le défendre ne serait-ce que pour justifier votre acte…
(5) Une fois que le centre a récupéré ses 16000 € votre bulle se sépare en deux…votre groupe ne comporte plus que 7 personnes, à vous d’en amener deux supplémentaires.
Le fait d’avoir vu un « gagnant » sortir du système, vous conforte encore dans votre idée. Il est temps pour vous de commencer votre « recrutement »
(6) Vous recrutez deux amis.. Vous vous approchez du centre(deuxième couleur) …
Vous venez de franchir une nouvelle ligne rouge…vous êtes dorénavant « hors la loi » pour avoir entrainé des personnes dans ce système pyramidale.
(7) Vos amis viennent d’entrainer les leurs, vous progressez encore dans le cercle (troisième couleur)..
Vous êtes dorénavant dans votre 3éme bulle consécutive. De celle ou vous êtes rentré, trois autres bulles similaires sont déjà nées… vous ne voyez que votre cercle mais ceux-ci se multiplient…
(8 ) Si les recrutements des autres membres ralentissent, vous commencez à vous impatienter et vous allez leur demander des explications et leur demander d’accélérer le mouvement.
Les cercles occupent une place de plus en plus grande dans vos pensées. La famille, les amis, le boulot (pour gagner des clopinettes !!) deviennent des sujets secondaires…
(9) Enfin, vous êtes au centre (quatrième couleur)
Désormais les cercles sont votre unique but. Chaque nouvel entrant arrive pour VOUS FAIRE UN « CADEAU » !!
(10) Vous avez touché vos 16000 €
Très bien ! Vous pouvez dès lors considérer que vous êtes « présumé coupable d’ESCROQUERIE » ( et qui plus est « en bande organisée ») eu égard aux 8 personnes qui vous ont fait un « don » et aux 6 autres qui vous ont aidé, à les convaincre…
Est-ce vraiment cela que vous souhaitiez en entrant dans ce système « solidaire » ?
(11)Vous décidez de continuer. A vrai dire, vous n’avez pas forcément le choix (ça dépends des bulles). Mais on vous recommandera de gardez 6000€ (votre mise et celles de vos deux « amis ») et de réinvestir le reste dans une bulle à 10 000 € (sortie à 80 000 €)
et là ça commence à devenir pervers : vous êtes persuadé que le système fonctionne mais vous n’êtes pas en possession de votre magot. Vous n’avez encore rien gagné, mais vous possédez potentiellement 80 000 € (juste en rêve). La bulle ou vous êtes ne recrute pas, elle se contente de récupérer les « gagnants » des bulles plus petites…certains décident alors de rentrer de nouveau dans une petite bulle afin de faire avancer leur grande….d’autres d’allez animer « bénévolement » des soirées….vous ne pensez qu’aux bulles, vous n’êtes plus vous-même, vous avez été manipulé,…
(12) Vous remportez vos 80 000 €
A 2000€ la mise, vous pouvez dorénavant constater que 40 personnes se sont faites arnaquées pour que vous puissiez avoir cet argent…..
La SOLIDARITE, C’EST VRAIMENT PLUS CE QUE C’ETAIT.
Bref tout ceci est valable si vous êtes rentré dans un cercle pour de « mauvaises raisons » (solidarité, changer le monde, répartir différemment les richesses…)…: vous avez été manipulé, vous êtes une victime…
En revanche, si vous êtes rentré dans un cercle pour bénéficier de ce placement révolutionnaire à 800% et dans l’unique but de faire du profit, vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous-même…