Recuperation de donnée sur disque dur externe
achokirkouk
-
cedinscri Messages postés 211 Statut Membre -
cedinscri Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effacé des fichiers sur mon disque dur par erreur, et mis d'autres fichiers dessus.
Est t-il possible de récupérer les données que j'ai supprimé et si oui comment?
Merci de vos conseils et réponses
Achokirkouk
J'ai effacé des fichiers sur mon disque dur par erreur, et mis d'autres fichiers dessus.
Est t-il possible de récupérer les données que j'ai supprimé et si oui comment?
Merci de vos conseils et réponses
Achokirkouk
A voir également:
- Recuperation de donnée sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
salut,
regarde sur le site il ya beaucoup de programmes gratuits pour les recupérations de données sur les disques.
regarde sur le site il ya beaucoup de programmes gratuits pour les recupérations de données sur les disques.
Bonjour,
Oui c'est possible mais arrête tout de suite d'enregistrer quoi que ce soit sur ton dd.
Ensuite fait une recherche sur CCM il y a tout les liens utiles vers les softs gratuits (ou pas) de "récupération de fichiers".
Cordialement.
CJ
Oui c'est possible mais arrête tout de suite d'enregistrer quoi que ce soit sur ton dd.
Ensuite fait une recherche sur CCM il y a tout les liens utiles vers les softs gratuits (ou pas) de "récupération de fichiers".
Cordialement.
CJ
Bonjour,
Regarde si tu peux faire quelque chose avec ce logiciel :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/31184.html
Sinon, regarde dans les autres logiciels identiques (attention : certains sont gratuits, d'autres payants : regarde la licence) en regardant dans utilitaires de la bandelette jaune juste au dessus du titre de celui-ci.
@+
Regarde si tu peux faire quelque chose avec ce logiciel :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/31184.html
Sinon, regarde dans les autres logiciels identiques (attention : certains sont gratuits, d'autres payants : regarde la licence) en regardant dans utilitaires de la bandelette jaune juste au dessus du titre de celui-ci.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon en fait c'est pas vraiment résolu, j'ai téléchargé PC inspecteur, je lance une recherche de disque, il me trouve mon disque dur interne master, et mon disque externe. Le probleme c'est que je ne peux pas le sélectionné, et quand je lance une recherche de disque logique, il ne me trouve rien...
HELP
HELP