Surfer du WAP à partir d'un ordinateur
rixan
Messages postés
438
Statut
Membre
-
ranjok Messages postés 337 Statut Membre -
ranjok Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour,
Je me demande si c'est possible de surfer sur des sites pour téléphones mobiles en utilisant un ordinateur laptop/desktop ?
Ca ne se peut pas avec les navigateurs ordinaires d'un PC mais peut-être avec des navigateurs spécifiques ? Car le WAP n'est-il pas qu'un HTTP et d'autres protocoles allégés pour fonctionner avec le débit des mobiles !!
Je me demande si c'est possible de surfer sur des sites pour téléphones mobiles en utilisant un ordinateur laptop/desktop ?
Ca ne se peut pas avec les navigateurs ordinaires d'un PC mais peut-être avec des navigateurs spécifiques ? Car le WAP n'est-il pas qu'un HTTP et d'autres protocoles allégés pour fonctionner avec le débit des mobiles !!
A voir également:
- Surfer du WAP à partir d'un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Wap trick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il existe Winwap pour surfer avec des adresses pour téléphone mobile.
Mais je ne sais pas s'il est gratuit ou payant.
Chris
Il existe Winwap pour surfer avec des adresses pour téléphone mobile.
Mais je ne sais pas s'il est gratuit ou payant.
Chris
Merci d'avoir indiqué ce logiciel : en effet il est payant mais disponible en version d'évaluation !!
Je suis partant pour d'autres tuyaux !! ;-)
Je suis partant pour d'autres tuyaux !! ;-)
J'ai aussi testé ce WinWap mais il ne marche pas mais il n'est pas capable d'afficher des pages de type text/html. Que faire ?
Quelqu'un n'aurait pas une autre idéé?
Quelqu'un n'aurait pas une autre idéé?
Mais on y parle seulement de Windows OEM dont je ne connais pas et on y cite aussi le même lien Wikipedia qui n'explique pas grandes choses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question