Recup partition, suite a probleme ecriture

colox88 Messages postés 36 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a une erreur de windows, ce que je me souviens est " erreur d ecriture ...."

windows bug, je redemarre puis plus rien pas moyen d acceder a windows.

L ordi etait assez chaud. Le lendemain, j essaie de reparer windows avec mes recovery et install mais cela ne fonctionne toujours pas, alors j en viens a reinstaller windows sur ma partition c:, la ou je n ai aucun fichiers importants a part mes programmes que je devrais reinstaller. Donc je le fais avec bien du mal, et ensuite j arrive sur windows et voila qu il me dit que ma partition d: n est pas formate et qu il faudrait le faire, je n ai rien fait car je sais que mes donnees doivent etre la mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux les voir.

Ce n est pas pendant la reinstall car mes partitions sont restes comme avant niveau taille, il n y a pas eu un recovery origine,

Est ce qu il y a un moyen pour recuperer ses donnees, et si oui comment,

mes fichiers sont tres importants, c est mes donnees travail, plusieurs mois de boulot.

J espere encore pouvoir reparer le mal que je n ai pas commis,,

merci de tous vos bons conseils. Pierre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si tu n'arrives vraiment pas a accéder au disque D: par aucun autre moyen, je te conseilles de télécharger un Live CD UBUNTU de le graver et de lancer ton PC avec. Tu vas ainsi pouvoir accéder à cette partition et récupérer tes données. Je te met le lien
https://ubuntu.com/
0
colox88 Messages postés 36 Statut Membre

et je fais koi exactement
j installe linux sur mon pc est ??

que dois je faire ensuite]
merci
0
Utilisateur anonyme

Une fois gravé tu lance UBUNTU (c'est un peu long) tu arrive sur un bureau à partir duquel tu va pouvoir accéder aux disques ou partitions . yu pourra ainsi graver sur CD ou DVD ou dans une autre partition du disque ce que tu veux récupérer avant de formater.et de réinstaller proprement XP.. A++
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
colox88 Messages postés 36 Statut Membre

jvvais tester ce week end, en plus j aurais la chance d avoir mon frangin qui connait un peu linux ce week end,

et comme tu fis A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR, je trouve ca tres beau comme syntaxe

encore merci Gounina
0
Utilisateur anonyme

Merci et A plus Colox88
0