Recup partition, suite a probleme ecriture
colox88
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a une erreur de windows, ce que je me souviens est " erreur d ecriture ...."
windows bug, je redemarre puis plus rien pas moyen d acceder a windows.
L ordi etait assez chaud. Le lendemain, j essaie de reparer windows avec mes recovery et install mais cela ne fonctionne toujours pas, alors j en viens a reinstaller windows sur ma partition c:, la ou je n ai aucun fichiers importants a part mes programmes que je devrais reinstaller. Donc je le fais avec bien du mal, et ensuite j arrive sur windows et voila qu il me dit que ma partition d: n est pas formate et qu il faudrait le faire, je n ai rien fait car je sais que mes donnees doivent etre la mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux les voir.
Ce n est pas pendant la reinstall car mes partitions sont restes comme avant niveau taille, il n y a pas eu un recovery origine,
Est ce qu il y a un moyen pour recuperer ses donnees, et si oui comment,
mes fichiers sont tres importants, c est mes donnees travail, plusieurs mois de boulot.
J espere encore pouvoir reparer le mal que je n ai pas commis,,
merci de tous vos bons conseils. Pierre
Suite a une erreur de windows, ce que je me souviens est " erreur d ecriture ...."
windows bug, je redemarre puis plus rien pas moyen d acceder a windows.
L ordi etait assez chaud. Le lendemain, j essaie de reparer windows avec mes recovery et install mais cela ne fonctionne toujours pas, alors j en viens a reinstaller windows sur ma partition c:, la ou je n ai aucun fichiers importants a part mes programmes que je devrais reinstaller. Donc je le fais avec bien du mal, et ensuite j arrive sur windows et voila qu il me dit que ma partition d: n est pas formate et qu il faudrait le faire, je n ai rien fait car je sais que mes donnees doivent etre la mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux les voir.
Ce n est pas pendant la reinstall car mes partitions sont restes comme avant niveau taille, il n y a pas eu un recovery origine,
Est ce qu il y a un moyen pour recuperer ses donnees, et si oui comment,
mes fichiers sont tres importants, c est mes donnees travail, plusieurs mois de boulot.
J espere encore pouvoir reparer le mal que je n ai pas commis,,
merci de tous vos bons conseils. Pierre
A voir également:
- Recup partition, suite a probleme ecriture
- Écriture facebook - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Ecriture en gras - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Ecriture insta - Guide
3 réponses
Bonjour
Si tu n'arrives vraiment pas a accéder au disque D: par aucun autre moyen, je te conseilles de télécharger un Live CD UBUNTU de le graver et de lancer ton PC avec. Tu vas ainsi pouvoir accéder à cette partition et récupérer tes données. Je te met le lien
https://ubuntu.com/
Si tu n'arrives vraiment pas a accéder au disque D: par aucun autre moyen, je te conseilles de télécharger un Live CD UBUNTU de le graver et de lancer ton PC avec. Tu vas ainsi pouvoir accéder à cette partition et récupérer tes données. Je te met le lien
https://ubuntu.com/
Une fois gravé tu lance UBUNTU (c'est un peu long) tu arrive sur un bureau à partir duquel tu va pouvoir accéder aux disques ou partitions . yu pourra ainsi graver sur CD ou DVD ou dans une autre partition du disque ce que tu veux récupérer avant de formater.et de réinstaller proprement XP.. A++
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
j installe linux sur mon pc est ??
que dois je faire ensuite]
merci