Probleme internet

choupi45 -  
 choupi45 -
Bonjour,
lorsque je souhaite éteindre mon pc , un message d'erreur s'affiche. Cela me dit que le programme iexplore.exe n'a pas pu etre eteint correctement et que la sation ldh n'a pas pu finir d'etre installer. pourtant jeferme bien tout le sprogramme avant d'etaindre mon ordi. Merci de m aider a regler ce petit desagrement. Merci par avance
A voir également:

3 réponses

ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur 126

Tu as deux solutions simples à ce problème :

- Fermer toutes tes fenêtres Internet avant d'arrêter ton PC.
- Télécharger Mozilla Firefox, qui est bien plus pratique et bien plus sûr qu'Internet Explorer.

0
choupi45

merci pour ta reponse
je ferme deja tte les fenetre d intenet avant d 'etaindre il n' y a pas un moyen de ne plus avoir ce msg d erreur a chaque fois
je prfererait rester sur le meme truc internet car je ne m'y conait pas bcp en informatique pr utiliser l otre mode d'intenet merci
0
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur 126

Pourrais-tu me recopier la phrase exacte (mot pour mot) stp que je puisse faire une recherche ?

0
choupi45 > ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur

une premiere fenetre s'affiche le titre de la fenetre est JUMPRE-1.EXE cette fenetre dit " L'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en train de s'arreter" et lensuite une autre fenetre s'ouvre elle s'intitule IEXPLORE.EXE et elle dit ce que ca dit en cas d'erreur " fin du programme Iexplore.exe ce programme ne repond pas" avec deux possibilité ou terminé maintenant ou annulé quand je clik sur l'un ou l'autre cela etaint tout
j espere ere assez claire

merci de vous interesser a mon pb
0
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur 126 > choupi45

Juste une question. Cette fenêtre iexplore dont tu parles, est ce qu'elle se ferme toute seule au bout de quelques secondes ? Ou est ce que c'est à toi de cliquer obligatoirement sur l'un des boutons pour la fermer ?

0
choupi45 > ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur

la fenetre se ferme seule
0
ButterFloÿ Messages postés 1116 Statut Contributeur 126 > choupi45

Dans ce cas c'est normal, c'est juste que Windows quand il se ferme laisse le temps à tes programmes de se fermer complètement. J'en ai au moins deux ou trois à chaque fois. Donc tout va bien.

0
choupi45

merci
0