Pb CD Windows

Résolu
adlare Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adlare Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai reformaté mon DD à l'aide de mon CD Windows (qui, visuellement, paraissait correct);
le formatage c'est bien passé,
la copie des fichiers aussi,
puis lors du redémarrage de windows pour la finalisation de l'installation j'ai eu un message 'erreur fatale' avec comme descriptif une redondance cyclique...
A priori, mon CD est fichu

C'est là que j'ai besoin de vos conseils,

Que puis-je faire ?
Est-il vrai, que comme la licence Windows est 'associée' à la machine je peux demander un nouveau CD ? si oui, chez qui ? (là où j'ai acheté mon portable ils ne veulent pas en entendre parler !)

Merci,
Bonne journée,
A voir également:

4 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut,
t'a fait qu'un essaie d'installation? sinon recommence.
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

tu peu redemandrer un cd si tn pc est ss garanti sinon emprunte celui dun ami

(dsl pr le language texto je mange en mm temp)
0
menu56 Messages postés 88 Statut Membre 3

salut

emprunte celui d un copain
0
adlare Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu aussi vite

J'ai essayé 7 ou 8 fois l'installation, en alternant pas de partition, partitions de différentes tailles, pas de partition....

Comme mon PC n'est plus sous garantie, je vais chercher quelqu'un avec le même système que moi.

Merci,
A bientôt,
0