Pb CD Windows
Résolu
adlare
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
adlare Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adlare Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai reformaté mon DD à l'aide de mon CD Windows (qui, visuellement, paraissait correct);
le formatage c'est bien passé,
la copie des fichiers aussi,
puis lors du redémarrage de windows pour la finalisation de l'installation j'ai eu un message 'erreur fatale' avec comme descriptif une redondance cyclique...
A priori, mon CD est fichu
C'est là que j'ai besoin de vos conseils,
Que puis-je faire ?
Est-il vrai, que comme la licence Windows est 'associée' à la machine je peux demander un nouveau CD ? si oui, chez qui ? (là où j'ai acheté mon portable ils ne veulent pas en entendre parler !)
Merci,
Bonne journée,
Voilà, j'ai reformaté mon DD à l'aide de mon CD Windows (qui, visuellement, paraissait correct);
le formatage c'est bien passé,
la copie des fichiers aussi,
puis lors du redémarrage de windows pour la finalisation de l'installation j'ai eu un message 'erreur fatale' avec comme descriptif une redondance cyclique...
A priori, mon CD est fichu
C'est là que j'ai besoin de vos conseils,
Que puis-je faire ?
Est-il vrai, que comme la licence Windows est 'associée' à la machine je peux demander un nouveau CD ? si oui, chez qui ? (là où j'ai acheté mon portable ils ne veulent pas en entendre parler !)
Merci,
Bonne journée,
A voir également:
- Pb CD Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
tu peu redemandrer un cd si tn pc est ss garanti sinon emprunte celui dun ami
(dsl pr le language texto je mange en mm temp)
(dsl pr le language texto je mange en mm temp)