J'ai des soucis avec mes amis

mis_ptite_lune Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonjour a tous j'ai des soucis avec mes amis des fois kan je donne des suggestions il toujours une amie ki me dis ke mes suggestion sont fause alors il y en a ki vote pour la réponce de l'autre et ma réponces alors il y arrive
kont ce fache mais après kelke minutes on se recause alors komment faire pour ne plus se fachez
j'ai besoin d'aide merci pour ce ki m'aide et au juste
je m'appelle nicki merci ciao

5 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

mdr c'est un forum informatique va plutot voir sur
www.aufeminin.com/world/communaute/forum/forum0.asp
1
menu56 Messages postés 88 Statut Membre 3

salut

le forum du coeur ou celui de psycho ????????,

pas le bon endroit pour ce post special windows
0
Utilisateur anonyme

Les gens sont comme des loups .c'est celui qui gueule le plus fort qui a raison .c'est completement con mais on peut rien y faire malheureusement
deux solutions soit tu gueule plus fort qu'eux .
soit tu leur laisse ce plaisir .
personellement je prefere la seconde : )
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

ou soi tu cherche de nouveau amis sur tchatche.com
ou des amis mué:)
par contre c moin drole au telefone:)
0
Utilisateur anonyme

vous etes dur .
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929 > Utilisateur anonyme

"vous etes dur . "

Non, quand tu rentres dans une boulangerie et que tu demandes comment on peut t'aider à nettoyer tes toilettes, tu obtiens forcemment des réponses qui ne te conviennent pas.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lol oui j'imagine la scene .ca serait vite vu garcon !si j'etait le boulanger j'te sort a coup de pied dans le c..!!
par contre imagine q'un jour tu sois perdu en pleine campagne ;un seul truc d'ouvert "la boulangerie".et tu as un coup de fil hyper urgent a passer ,le boulanger pourrait tres bien te repondre que tu t'es trompe de porte "ici c'est pas les ptt"
m'enfin juste pour dire que c'est un raisonnement a la con .A+
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

"tu as un coup de fil hyper urgent a passer ,le boulanger pourrait tres bien te repondre que tu t'es trompe de porte "ici c'est pas les ptt"

Raisonnement à la con ... ? ... be oui, pourquoi pas, il y a des moments comme ça où il faut rejoindre le niveau de l'interlocuteur ...

Entre un coup de fil urgent comme tu dis ... et venir sur un forum d'entr'aide informatique pour un sujet comme "j'ai fait tomber mon hélice au fond de ma machine à pain" ... il y a comme l'ombre d'un début de nuance.
0