PC MUET , Problème de son......

Fermé
rosanaide Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 3 avril 2008 à 11:43
rosanaide Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 4 avril 2008 à 00:03
Bonjour,
Après une désinfection de mon PC ( vers msn et trojan ), survient un problème de son ! ! ! !
j'utilise les logiciels suivants : audio cleanic 2008 deluxe, window média player , FlV player, Super, et internet exploreur commme navigateur.
J'ai voulu exporter dans audio cleanic 2008, une piste audio au format wma, Je ne sais pas ce qui s'est passé - Problème - car je constate les anomalies suivantes depuis :
- audio cleanic 2008 : impossibilité d'exporter au format wma , le logiciel ne répond pas.
- FVL player : lit les vidéos fvl mais pas de son, muet
- internet exploreur : lit les vidéos des sites ( youtub et etc.... ) là aussi pas de son, muet
- Super ( outil de conversion fichiers multimédia ) .que j'utilise pour convertir les FVL en wma ; Impossible ! j' obtiens un fichier vidéo au format AVI. Et le logiciel se plante et bug.
- espace perso sur internet de ma messagerie vocale téléphonique : impossible de lire mes messages de mes correspondants , Window média player s'ouvre et un message d'erreur apparait......
- Window média player : quand je visionne une vidéo au format MPEG 2 provenant de mon disque dur externe ou de mon pc , le logiciel s'ouvre et apparait systématiquement des messages . Je clic , là c'est bon . la lecture fonctionne normalement.
- au démarage du pc, absence de son.
Cela fait beaucoup de disfonctionements au niveau du son. J'ai désinstallé deux logiciels : FVL player et audio cleanic . rien n'y fait ....... mais bon, je n'y connais rien dans ce domaine là .
d'où ce topic , si l'on peut me venir en aide pour ce problème ...... Avec mes remerciements anticipés
A voir également:

6 réponses

rosanaide Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 3
4 avril 2008 à 00:03
idem pour vista ; clic sur " restauration du système" mais rien ne se passe : aucune réponse ! !

Je devais changer de navigateur internet et je ne l'ai pas encore effectué . windows internet exploreur ne fonctionne pas correctement. le problème du son s'est ajouté..... et je me pose une question : présence d'un vers msn avec 90 fichiers infectés et deux trojans . Au cours de la désinfection , nous avons dû suppprimer des lignes avec l'outil Hi... et arrêter un processus, alors je me demande si cela ..... Enfin, je ne sais pas.

je télécharge mozilla firefox

merci
1
bnz Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 4
3 avril 2008 à 11:58
Salut, va dans le controle de volume de xp verifier si l'option muet n'est pas activee.
Sinon ,va dans le gestionnaire de peripherique verifier l' etat des peripheriques audio.
ciao
0
rosanaide Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 3
3 avril 2008 à 12:02
merci de votre réponse , XP ? Vista .....
je suis allé dans controle du volume c'est bon quant au gestionnaire , j y vais maintenant ......
toutes une liste apparait ( carte graphique, carte réseau et etc ........ ) qu'est ce que je dois faire ? merci
0
rosanaide Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 3 > rosanaide Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011
3 avril 2008 à 12:14
j'ai trouvé la rubrique " controleur audio , vidéo et jeu " j'ai cliqué : alors il ya logitech mic / com ( ça , c'est la web cam ) elle fonctionne et realtek hight défintion audio et la ça fonctionne aussi .... apparemment.
et ensuite ? merci
0
bnz Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 4
3 avril 2008 à 12:14
Y a t'il un point d'interrogation sur le peripherique audio?
0
rosanaide Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 3
3 avril 2008 à 12:15
non, pas de point d'interrogation
0
rosanaide Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 3 > rosanaide Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011
3 avril 2008 à 12:51
Nota : les fichiers audio ( wma, MP3 , Wav ) présents dans sur le disque dur, sont lus nornalement par window média player, Les cd et dvd insérés dans le lecteur cd rom aussi .
ah oui ! anomalie supplémentaire , le loigiciel de rippage et conversion "easy cd extractor" ; le lecteur intégré ne lit pas les pistes des CD audio .......
0
bnz Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 4
3 avril 2008 à 12:21
SI oui, desinstalle le pilote son, redemarre ta machine et reinstalle le pilote du son de ta machine a nouveau.
Tiens informe
Chance bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bnz Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 4
3 avril 2008 à 12:26
Peux tu faire la restoration de ton systeme a une date anterieure a celle du debut de ce probleme?
Si oui fais le et .............
0
rosanaide Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 3
3 avril 2008 à 12:54
bien ok mais pour la restauration , mais alors pouvez vous mindiquer précisément la procédure à effectuer car je n' connais rien et je ne l'ai jamais fait . merci beaucoup.
Pour le point d'interrogation , il n'y en a pas , dois je quand même désinstaller le pilote son ? ? ?
La je dois m'absenter, on reprendra plutard .........
MERCI DE VOS APPORTS
0
bnz Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 4
3 avril 2008 à 13:39
Demarrer,
Programmes,
Accessoires,
Outils Systemes,
Restoration du systeme.
(Ca cest pour windows XP, pour vista je ne sais pas si cest idem)
A plus
0