Page blanche à l'ouverture d'un site [Fermé]

Signaler
-
 piha -
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre un site une page blanche "connexion en cours" s'affiche Au début j'ai pensé à un virus , mais rien ; De quoi peut venir ce probléme désagréable car à chaque fois c'est une page blanche et je suis obligé de fermer pour continuer à naviguer sinon c'est plein de connexion en cours mais vide ?

2 réponses

Idem, j'ai le mme pb, sauf que moi je n'ai pas la possibilité de fermer ces foutues pages blanches, suis obligée d'arrêter le pc et redémarrer !!! SOS qui peut me dire comment résoudre ce pb ? Merci d'avance. Nina
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème, je pense à un virus... même si Spybot C Cleaner Avast et Ad Aware 2008 n'ont pas résolu le problème.
Il faudrait faire un scan et attendre la réponse d'un expert en informatique pour s'en sortir ^^
Bonne chance !
J'ai également le même souci depuis le 18 décembre 2008 (rien avant) : une page blanche Internet Explorer s'ouvre en plein écran et dans la foulée un autre site que celui consulté apparaît dans un onglet (windows vista familiale basique) J'ai bien essayé spybot mais rien à faire...
Bonjour, j'ai aussi cet onglet (connexion en cours) qui s'ouvre tout seul alors que
je suis déjà connecté ,avast et spybot n'ont rien trouvé de suspect.
Je ne trouve aucune solution.